-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Callista
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Guenrouet
Emploi : IDE
Date d'inscription : 13/05/2014

Recherche pour maintenance en Loire-Atlantique / Bretagne Empty Recherche pour maintenance en Loire-Atlantique / Bretagne

Mar 13 Mai 2014 - 9:52
Bonjour

Je suis infirmière dans une résidence pour personnes âgées en Loire Atlantique, à la limite de la Bretagne.
Nous sommes actuellement en travaux et avons un nouvel espace salon qui sera bientôt libre d'aménagement.
Connaissant le bien-fait apporté par la contemplation d'un bel aquarium, j'ai pensé que l'on pourrait en mettre un à cet endroit. Le soucis, c'est qu'en tant qu'employés, nous n'avons pas le temps d'installer ni surtout d'entretenir un aquarium (et il manque aussi les compétences).

Je suis sceptique sur l'aboutissement de mes recherches mais tente quand même le coup : connaissez-vous des personnes, associations, ou encore entreprise qui pourrait nous faire ça ?
Bien entendu, le budget sera certainement très modeste. Je pense pouvoir justifier le coût d'achat du matos et cie, mais l'entretien devra être le moins cher possible (et sans doute gratuit ...) ...
Nous sommes situés au nord-ouest de la Loire Atlantique, limite en Bretagne.

Merci d'avance pour votre aide dans mes recherches Smile
fanny.du.44
fanny.du.44
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2708
Age : 38
Localisation : loire atlantique
Emploi : AM
Date d'inscription : 28/01/2013

Recherche pour maintenance en Loire-Atlantique / Bretagne Empty Re: Recherche pour maintenance en Loire-Atlantique / Bretagne

Mar 13 Mai 2014 - 10:39
j'aurais habité un peu plus près, je t'aurais sans doute proposé mon aide!!

renseigne toi autour de chez toi pour voir quel club aquariophile est le plus proche!!

et sinon, tu peux toujours aller faire un tour là : http://aqua44.actifforum.com/

_________________
:#01#: Mes bacs à crevettes : twb/twbm, full blue rili, tiger BOE et tangerines, sakura oranges, dennerli... :
:#01#: 240L "spécifique killi pseudépiplaty" / japonicas, reds-cherry: ici
avatar
Callista
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Guenrouet
Emploi : IDE
Date d'inscription : 13/05/2014

Recherche pour maintenance en Loire-Atlantique / Bretagne Empty Re: Recherche pour maintenance en Loire-Atlantique / Bretagne

Mar 13 Mai 2014 - 10:49
Merci Smile

Je suis ici justement pour voir quels clubs il pourrait y avoir dans les environs. Et comme on est limite en Bretagne, je me demande s'il faut bien que je me concentre sur un fofo spécial Loire Atlantique ?
Contenu sponsorisé

Recherche pour maintenance en Loire-Atlantique / Bretagne Empty Re: Recherche pour maintenance en Loire-Atlantique / Bretagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum