-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bébé dans l'aquarium !!

+6
coenen89
Vincent le débutant
Bioman
Ylang
Aurélien234
ludivine-16
10 participants
Aller en bas
Ylang
Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5942
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois - Oise
Emploi : Faire du ciel ....
Date d'inscription : 23/03/2013

Bébé dans l'aquarium !! - Page 2 Empty Re: Bébé dans l'aquarium !!

Sam 14 Juin 2014 - 14:33
Vincent le débutant a écrit:Très bien.

Pourrais tu leurs(moi j'y connais rien et je trouve que ça sert presque à rien dans certains cas) dire tes paramètres (les derniers si tu t'en souviens). Si tes paramètres sont en gouttes c'est parfait mais si c'est des bandelettes les autres vont dire que c'est pas précis j'y connais rien non plus).

Tu vois que tu n'est pas si débutante. Moi je teste même pas mon eau. Je sais même pas la quantité des composés qu'il y a (sauf que je sais qu'il y a beaucoup de nitrate). Mais je suis débutant depuis plus d'1 an.(f**k(je sais pas comment le dire plus correctement donc désolé d'avance  :##27:) les règles de français de dictée :##26: )

Vincent il serait peut être préférable que tu fasses de même chez toi avant de conseiller les autres ?
Car là c'est un peu parler pour ne rien dire ....

_________________
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
Vincent le débutant
Vincent le débutant
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 632
Age : 24
Localisation : Lille Nord
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/12/2013

Bébé dans l'aquarium !! - Page 2 Empty Re: Bébé dans l'aquarium !!

Sam 14 Juin 2014 - 16:08
Ylang a écrit:
Vincent le débutant a écrit:Très bien.

Pourrais tu leurs(moi j'y connais rien et je trouve que ça sert presque à rien dans certains cas) dire tes paramètres (les derniers si tu t'en souviens). Si tes paramètres sont en gouttes c'est parfait mais si c'est des bandelettes les autres vont dire que c'est pas précis (j'y connais rien non plus).

Tu vois que tu n'est pas si débutante. Moi je teste même pas mon eau. Je sais même pas la quantité des composés qu'il y a (sauf que je sais qu'il y a beaucoup de nitrate). Mais je suis débutant depuis plus d'1 an.(f**k(je sais pas comment le dire plus correctement donc désolé d'avance  :##27:) les règles de français de dictée :##26: )

Vincent il serait peut être préférable que tu fasses de même chez toi avant de conseiller les autres ?
Car là c'est un peu parler pour ne rien dire ....
Ne t'inquiète pas, l'achat de test en gouttes est prévu mais la j'en ai pas besoin pour savoir que mon bac commence à s'équilibré (enfin :##06: ). Là j'attends que je n'ai plus personne dans l'aqua et je commencerai à tester.
moineau35
moineau35
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 25
Localisation : Quebec
Emploi : Dev
Date d'inscription : 04/06/2011

Bébé dans l'aquarium !! - Page 2 Empty Re: Bébé dans l'aquarium !!

Sam 14 Juin 2014 - 17:01
Vincent , je ne vois pas trop l'utilité d'acheter des tests si tu les trouve inutiles ...  :##22: Et je pense que le mentionner a quelqu'un en recherche de bon conseils est une "assez mauvaise idée "

Bioman a écrit:A première vue, je dirais un alevin de poisson. A vérifier.

 Laughing Merci pour cette bonne rigolade ...  Wink 

Il est vrai que ca ressemble a un alevin de platy . Si c'est le cas ,inutile de l'isoler , laisse le dans le bac tu en aura beaucoup d'autres si celui ci ne résiste pas  :##27: 
Contenu sponsorisé

Bébé dans l'aquarium !! - Page 2 Empty Re: Bébé dans l'aquarium !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum