Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Dragonne77
Dragonne77
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Seine et marne
Emploi : Pôle services
Date d'inscription : 02/06/2014

Besoin d'aide pour mettre photos , mais avec un iPad  Empty Besoin d'aide pour mettre photos , mais avec un iPad

Lun 30 Juin 2014 - 12:49
Bonjour a tous!
J'ai besoin d'une aide . J'ai pas d'ordinateur sauf un iPad . Je voudrais mettre des photos de mon aquarium sur le forum.
Je suis une truffe😉😥😥 en informatique !!!!!
Si quelqu'un peu m'aider pas a pas , cela m'aiderai!!!!
Merci d'avance😛😛😛😛😛
sebyldino
sebyldino
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Menuisier
Date d'inscription : 19/05/2014

Besoin d'aide pour mettre photos , mais avec un iPad  Empty Re: Besoin d'aide pour mettre photos , mais avec un iPad

Lun 30 Juin 2014 - 13:29
Salut, je suis sous ipad aussi,

Normalement ça fonctionne pareil que sur le PC, soit tu utilises les icones d'ajout de fichier présent sur le forum. Tu clic sur l'icone "insérer une image" et ton ipad t'affichera un menu déroulant avec au choix "prendre une photo" ou "choisir depuis la bibliothèque".

Sinon tu l'héberge. Solution que je préfère ça évite les long chargement de page pour ceux qui ont un faible débit, et ça ne surcharge pas les forums.
Pour cela tu choisi un hébergeur, pour moi c'est xooimage.fr, tu choisis ton image et t'envois.Petit temps de chargement et ensuite tu aura différents liens de disponible mets "lien direct" ça passe partout.

Voila j'espère que t'avoir éclairé!  :##24: 

_________________
Je me réserve avec fermeté le droit de me contredire.

110l net, T°24;  PH 6,6/6,8;  KH 4;  GH 6;  NO2 0;  NO3 0;  PO4 0,02;  Fe 0,05    ~20 Red cherry + 15 néons et 9 guppy
Filtration 1000L/h  2 compartiments  Perlon/mousse/perlon/nouille
~3500 lumens
CO2 artisanal
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum