Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
aurore83
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : var
Emploi : employée
Date d'inscription : 24/08/2014

Aquarium guppy molly meurt  Empty Aquarium guppy molly meurt

Dim 24 Aoû 2014 - 15:30
Bonjour a tous . Je viens vers vous car j'ai un probleme avec mon aquarium de 240 litres. Alors voila je m'explique j'ai des guppy des molly des corydoras des barbus et un pleco tout le monde s'entend tres bien par contre j'ai un gros probleme il meurt tous un par un ils se mettent a la surface de l'eau tous en bloc et ensuite j'en retrouve mort sa dure depuis 2 jours j'ai deja perdu 6 poissons en l'espace d'une journée. Au niveau du matériel j'ai une pompe, un bulleur, un chuauffage que je viens de mettre puisque la température de l'eau etait un peu inférieur a la normale . J'aurais voulu savoir si quelqu'un savais pourquoi autant de perte ? Il y'en a encore qui sont bien affaibli et qui a mon avis ne vont pas vivre longtemps ? Merci d'avance pour vos réponse  :##19: :##19: 
Ylang
Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5942
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois - Oise
Emploi : Faire du ciel ....
Date d'inscription : 23/03/2013

Aquarium guppy molly meurt  Empty Re: Aquarium guppy molly meurt

Dim 24 Aoû 2014 - 15:53
Bonjour,

pour pouvoir te répondre au mieux te serait il possible de répondre a ce petit questionnaire ?
https://www.forumaquario.org/t58958-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique?highlight=POSTER

_________________
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum