Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jbrohan
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Ancenis
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/06/2011

Utilisation Easy Led Control Aquatlantis Empty Utilisation Easy Led Control Aquatlantis

Dim 7 Déc 2014 - 0:41
Bonjour,

J'ai acheté le programmateur easy led control pour rampe led aquatlantis. Je n'arrive pas à programmer l'heyre de fin, couchée de soleil. L'heure de démarrage fonctionne correctement, le levée de soleil avec l'apparition progressive de la lumière fonctionne mais pas le couchée. Comment faut-il paramétrer ce boitier ?

Merci.
maverick187
maverick187
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Cagnes sur mer
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 25/07/2012

Utilisation Easy Led Control Aquatlantis Empty Re: Utilisation Easy Led Control Aquatlantis

Mar 9 Déc 2014 - 20:11
Bonsoir,

Perso pour le réglage j'ai configurer mes boitiers de la même manière pour le mode 1 et le mode 2 du coups tout fonctionne.
A savoir que l'allumage commence à l'heure demandée et que l'extinction commence a partir de l'heure notée dans cette configuration.
Pour ma part c'est réglé sur mes 2 aquariums à 9h30 - 20h30 pour que cela commence à s'allumer à 9h30 et que ça s'éteigne à 21h30.

J'espère avoir été clair.

Bonne soirée.
avatar
jbrohan
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Ancenis
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/06/2011

Utilisation Easy Led Control Aquatlantis Empty Re: Utilisation Easy Led Control Aquatlantis

Mar 9 Déc 2014 - 23:49
Merci pour les infos.
J'ai finalement utilisé le réglage suivant ON1 sur 10H00 et OFF1 sur 21H00. Pour ON2 et OFF2 à 0H00.
Pour l'eclairage avec Led est ce que l'on peut faire pousser des plantes difficiles ?
Merci
Contenu sponsorisé

Utilisation Easy Led Control Aquatlantis Empty Re: Utilisation Easy Led Control Aquatlantis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum