Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
mystik44
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : rezé
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 21/12/2014

depot qui stagne sur une partie de l'aquarium Empty depot qui stagne sur une partie de l'aquarium

Dim 21 Déc 2014 - 14:47
depot qui stagne sur une partie de l'aquarium Dsc_0114depot qui stagne sur une partie de l'aquarium Dsc_0113depot qui stagne sur une partie de l'aquarium Dsc_0111depot qui stagne sur une partie de l'aquarium 14713bonjour,j'ai un petit problème depuis quelque temps.j'ai du depot qui stagne depuis un moment sur une partie de l'aquarium.j'ai essayé differente chose pour remédier a ce problème et j'ai toujours ce depot(changement de coté du tube de rejet;rajout d'une pompe interne).mon aqua fait 700 l+filtre externe 2080 de plus j'ai une racine 1m10.merci par avance pour vos reponse.a+ mystik44.


Dernière édition par mystik44 le Dim 21 Déc 2014 - 21:18, édité 5 fois
CHEWBACCA
CHEWBACCA
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 701
Localisation : TANGANYIKA
Emploi : touriste
Date d'inscription : 01/11/2014

depot qui stagne sur une partie de l'aquarium Empty Re: depot qui stagne sur une partie de l'aquarium

Dim 21 Déc 2014 - 16:40
Salut..

la racine doit vraisemblablement faire un brin d'obstruction au courant généré par le filtre.

deux solutions: déplacer la racine si c'est possible ou ajouter une petite pompe de brassage dirigée vers la zone morte.

A++
avatar
mystik44
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : rezé
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 21/12/2014

depot qui stagne sur une partie de l'aquarium Empty Re: depot qui stagne sur une partie de l'aquarium

Dim 21 Déc 2014 - 21:22
merci pour ta réponse.en fait j'ai mis un filtre interne avec un tube de rejet en plus du filtre externe(photo) mais le probleme persiste toujours.j'ai deplacer la racine vers le fond et rien n'y fait.
Contenu sponsorisé

depot qui stagne sur une partie de l'aquarium Empty Re: depot qui stagne sur une partie de l'aquarium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum