Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
lapsus
lapsus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 44
Localisation : Copponex 74
Emploi : technico commercial
Date d'inscription : 14/02/2012

recherche astuce étalonnage Conductivimètre Empty recherche astuce étalonnage Conductivimètre

Sam 10 Jan 2015 - 19:09
Hello,
j'ai un besoin urgent d’étalonner mon conductivimètre 5 je viens de changer les piles)
et j'ai mon bac amazonien qui a le PH qui est a 7 je pense que la conductivité et trop remonter.
J'ai pas de solution pour le taré, il y a une astuce, un produit, une eau minérale avec une conductivité relativement fiable?
Help me please.
Si au pire quelqu un a un conductivimètre qui est précis et peu mesurer un truc que l'on a facilement chez nous ou en magasin.
Merci d'avance

_________________
Cichlid room 2017
--------------------------------------
se lancer avec les Cichlidés nain américains
--------------------------------------
lukab
lukab
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/12/2014

recherche astuce étalonnage Conductivimètre Empty Re: recherche astuce étalonnage Conductivimètre

Sam 10 Jan 2015 - 19:17
en magasin aquariophile ils vendent des solutions spéciales pour étalonner son conductivimètre. On m'en a offerte une mais dans mes souvenirs ça coûtait 3 euros
C'est une solution étalon avec une certaine conductivité qu'on te donne en fonction de la température. Il suffit de plonger ton conductivimètre dedans et de régler à la bonne valeur
lapsus
lapsus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 44
Localisation : Copponex 74
Emploi : technico commercial
Date d'inscription : 14/02/2012

recherche astuce étalonnage Conductivimètre Empty Re: recherche astuce étalonnage Conductivimètre

Sam 10 Jan 2015 - 21:24
merci, jevais regarder mais je suis pas sur que vers chez moi les poissonnerie ai cela

_________________
Cichlid room 2017
--------------------------------------
se lancer avec les Cichlidés nain américains
--------------------------------------
Contenu sponsorisé

recherche astuce étalonnage Conductivimètre Empty Re: recherche astuce étalonnage Conductivimètre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum