Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
clem63
clem63
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 22/08/2011
http://vegecuisine.wix.com/vegecuisine

Quel chauffage pour un bac de 54 litres? Empty Quel chauffage pour un bac de 54 litres?

Dim 29 Mar 2015 - 18:38
Bonjour à tous,
J'ai une p'tite question à vous poser, mon chauffage m'a lâché dans mon 54 litres.
J'ai des guppys endlers, qui préfère une eau chauffé entre 22°C et 24°C, la mienne est à 19°C.
Quel chauffage peut convenir pour un petit bac comme le miens?

_________________
Mes aquariums (30L et 54L): https://www.forumaquario.org/t79654-mon-54-litres-et-30-litres

Mon site de cuisine: Végécuisine
Et pour me suivre sur facebook: ICI

"Notre mission consiste à naviguer en eaux troubles pour défendre ceux qui sont sans défense contre ceux qui sont sans scrupules" Paul Waston, Fondateur de Sea Shepherd
gobies69
gobies69
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : LYON
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 15/02/2015

Quel chauffage pour un bac de 54 litres? Empty Re: Quel chauffage pour un bac de 54 litres?

Dim 29 Mar 2015 - 18:58
bonjour
1w / litre d'eau donc 50 ou 60 w :##05:
avatar
otiske
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : rennes
Emploi : travaux public
Date d'inscription : 21/02/2015

Quel chauffage pour un bac de 54 litres? Empty Re: Quel chauffage pour un bac de 54 litres?

Dim 29 Mar 2015 - 20:23
Salut,
Ce qui peut être pas mal si tu trouves 2 chauffages 25 w d'occase sur LBC ou autres, même neuf si tu as le budget 35-40 euros a peu près comme ça si il y en a un qui lache t'as toujours l'autre en sécurité pour t'éviter un trop gros changement de température!
J'ai fais ça sur un de mes bacs qui contient une espèces qui ne supporte pas du tout les changements trop brusque et franchement j'ai plus jamais eu de soucis et suis très content de système du coup sur 5 bacs 4 fonctionnent comme ça maintenant...Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

Quel chauffage pour un bac de 54 litres? Empty Re: Quel chauffage pour un bac de 54 litres?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum