Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Bege
Bege
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 68
Localisation : Lorraine
Emploi : 46 ans de cotisation ça suffit!
Date d'inscription : 26/10/2013
http://www.blooo.fr/

permanganate de potassium, demande les avis des utilisateurs Empty permanganate de potassium, demande les avis des utilisateurs

Jeu 17 Sep 2015 - 10:34
Bonjour à tous,

j'ai par le passé déjà utilisé du permanganate de potassium dans mes aquariums, et je sais qu'il y a des pour et contre comme pour beaucoup de choses, mais aujourd'hui j'aimerais bien avoir l'avis des utilisateurs.
Attention! j'ai bien dit des UTILISATEURS, donc de ceux qui l'ont utilisé ou qui l’utilisent encore de temps ou régulièrement, que ce soit directement dans l'aquarium ou pour traiter des nouvelles plantes en dehors de l'aquarium.

Alors ne le prenez pas mal mais je ne souhaite pas avoir des avis de personnes qui ne l'utilisent pas tout simplement pour ne pas (une fois de plus) entrer dans la polémique du bon ou pas bon merci de votre compréhension. Smile

J'aimerais savoir :
- pour quelle raison vous l'utilisez?
- à quel dosage?
- à quelle fréquence?
- pendant combien de temps ?
- quels sont les résultats obtenus?
- comment vous procédez pour obtenir le bon dosage? pour ce qui me concerne je mets deux sachets de 0.5g dans un litre d'eau et je soutire la quantité nécessaire avec une seringue graduée.

Merci pour vos réponses

_________________
Mes aquariums :
permanganate de potassium, demande les avis des utilisateurs Cayman   permanganate de potassium, demande les avis des utilisateurs Juin_10_TPM
Mes compagnons à 4 pattes c'est par ici
Mon site perso sur les machines à vapeur et moteurs à air chaud c'est ici
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum