Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
arno433
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Prés de Marseille
Emploi : Technicien mesure physique
Date d'inscription : 10/03/2016

Suggestion pour bac de 240 litres Empty Suggestion pour bac de 240 litres

Mer 30 Mar 2016 - 10:07
Bonjour,
J'ai un aquarium de 240 litres qui est actuellement en cyclage. Il y a quelques plantes et je compte en mettre encore quelques unes.
Je souhaiterais y mettre quelques crevettes (plutôt colorées) je pensais aux red cherry mais si vous en avait d'autre a me conseiller ca m’intéresse.

Je souhaiterais savoir ce que je peux mette avec des crevettes, j'aimerais dans l'idéal un ou deux banc de petits poissons et un ou deux couples de poissons un peu plus gros.
Qu'avez vous a me conseiller?

Je précise que j'ai eu 3 poissons rouges à voile dans un 180l, donc je ne suis pas complétement débutant mais presque.

Voila, merci pour vos conseils.
garga
garga
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 42
Localisation : drome
Emploi : agent d'entretien de vos vacances. ...
Date d'inscription : 25/10/2014

Suggestion pour bac de 240 litres Empty Re: Suggestion pour bac de 240 litres

Mer 30 Mar 2016 - 10:25
bonjour, déja tu pars tres bien, car un 240 litres c'est un bon volume et souvent les gens partent a vouloir mettre le plus d'espèce possible, ce qui fait que ca ne ressemble pas a grand chose... moi(dans le même volume)j'ai fait le choix d'avoir des crevettes aussi , avec un gros banc de microfish (30 galaxy) et un gros banc de poissons de fond (15 corydoras), quelques otocinclus qui se promene sur les plantes je trouve ca harmonieux.