Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Martin_Ray
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Limoges
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2016

Quelle taille d'aquarium pour un combattant + aquascaping ? Empty Quelle taille d'aquarium pour un combattant + aquascaping ?

Mar 10 Mai 2016 - 22:03
Bonjour tout le monde ! :##05:

Voilà j'ai pour projet dans un futur proche de constituer un aquarium dans lequel vivrait un combattant et j'aimerais également faire de l'aquascaping dans cet aquarium.

Quelle taille me conseillez vous par rapport à mon projet ? Et quel budget prévoir en considération ?

Sachant que j'ai déjà eu un aquarium de 60L pendant 2 ans que j'ai malheureusement dû revendre il y a de cela 1 an et demi.

Depuis la passion m'est revenu et pour commencer en douceur sans trop me ruiner j'ai décidé de me lancer dans ce projet.

Merci d'avance !
avatar
piemur
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : Technicien produit cycle
Date d'inscription : 29/12/2015

Quelle taille d'aquarium pour un combattant + aquascaping ? Empty Re: Quelle taille d'aquarium pour un combattant + aquascaping ?

Mar 10 Mai 2016 - 23:59
Je pense qu'un bac d'une trentaine de litres plutôt bas et fermé sera suffisant pour un betta seul et doit permettre de faire de l'aquascaping. Par contre le betta aime bien un bac avec des parties sombres et de l'eau un peu chargé en tanin donc peu compatible avec l'aquascaping.

_________________
110 litres récifal : ophiure, amphiprion ocellaris, Pseudocheilinus hexataenia, Gobie histrio & Okinawae, escargots trochus astrea & Bernards l'hermite.
avatar
Asyjan
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Moselle
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

Quelle taille d'aquarium pour un combattant + aquascaping ? Empty Re: Quelle taille d'aquarium pour un combattant + aquascaping ?

Ven 13 Mai 2016 - 21:23
Tu pourrais partir sur des kulies car effectivement aquascaping pas trop compatible avec les betta , je dirai 30 a 50L au choix
Contenu sponsorisé

Quelle taille d'aquarium pour un combattant + aquascaping ? Empty Re: Quelle taille d'aquarium pour un combattant + aquascaping ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum