Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Manon22
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Bretagne
Emploi : Fac de droit
Date d'inscription : 24/07/2016

Combattant en colère apres son poster Empty Combattant en colère apres son poster

Mer 27 Juil 2016 - 15:27
Bonjour!

(Me revoilà)
J'ai une petite question un peu nulle...

Hier J'ai mis un poster au fond de mon aquarium de 15litres habité par mon combattant. Il n'en a jamais eu auparavant.

Pensant me faire plaisir sans le déranger quelle ne fut pas ma surprise... il pète un câble après le poster !! Il est en colère toutes voiles dehors et ses "branchies" (aucune idée de ce que c'est réellement il faut que je regarde) sont totalement déployées...
Il est très beau mais bon.. Very Happy je n'ai pas l'impression qu'il se voit dans un éventuel reflet en plus!
Avez vous deja vu cela?
Est ce que ce comportement peut être néfaste pour lui sur du long terme?

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster un lien de ce type, dans le cas contraire je le supprimerais Smile
Je lui ai mis celui du haut ...
http://www.aqua-store.fr/poster-pour-aquarium/2202-juwel-poster-1-fonds-marins-roche-s-60-x-30-cm-4022573862706.html?gclid=Cj0KEQjwt-G8BRDktsvwpPTn1PkBEiQA-MRsBTAszigoKnG1hruywhFEOA54SgKA4J1H4sVtHcVDMhwaAnZi8P8HAQ

Merci d'avance et bonne journée!
azareth
azareth
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : haute normandie
Emploi : Geekette sauvage
Date d'inscription : 30/03/2014

Combattant en colère apres son poster Empty Re: Combattant en colère apres son poster

Mer 27 Juil 2016 - 15:35
Enlève le et mets un fond clair ou du film statique pour vitre.

_________________
120 litres Corydoras paleatus + betta splendens F
15 litres Betta splendens f
20 litres Betta splendens f


Combattant en colère apres son poster Signat10
avatar
Manon22
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Bretagne
Emploi : Fac de droit
Date d'inscription : 24/07/2016

Combattant en colère apres son poster Empty Re: Combattant en colère apres son poster

Mer 27 Juil 2016 - 15:53
Ok Smile
Qu'est ce que le film statique va changer? Smile
Horlack
Horlack
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 47
Localisation : Centre
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 13/04/2013
https://www.youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

Combattant en colère apres son poster Empty Re: Combattant en colère apres son poster

Mer 27 Juil 2016 - 15:57
Je connaissais le betta qui attaque les escargots, les crevettes, le thermoplongeur (reflet), le thermomètre (reflet), les cailloux en silice (reflet), etc
Je croyais avoir tout entendu, mais non !  :##05:
Voici le poster.
Avec un betta, on peut s'attendre à tout.

Je me demande quand même si ce n'est pas le bleu clair du poster qu'il prend pour la couleur de voilure d'un autre poisson. Le vert et le marron, n'étant pas une couleur "flashy"

Il te le fait, des 2 côtés du poster ?

_________________
A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentrisme. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
Album photos Flickr
avatar
Manon22
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Bretagne
Emploi : Fac de droit
Date d'inscription : 24/07/2016

Combattant en colère apres son poster Empty Re: Combattant en colère apres son poster

Mer 27 Juil 2016 - 16:20
Mdr je n'ai pas de chance avec mes animaux ils sont toujours bizarres ^^
Contente d'avoir enrichie ta liste Very Happy
J'ai essayé de prendre en photo la chose mais on ne voit rien...

En fait un bon tiers du poster est plié car trop grand, du coup il a 1/3 de bleu et tout le coté droit je l'ai presque gardé intact alors effectivement peut être que cette petite partie de bleu le dérange?
Mais il n'a pas peur lui vu la hauteur du truc il est courageux si il confond ca avec un poisson Very Happy

Et il attaque partout... il se met même en colère après son petit pot maintenant je me demande quand même ce qui lui passe par la tête il était calme avant!
Par contre ca ne dérange pas du tout monsieur de dormir sur le chauffage alors que celui ci est collé a la paroi du fameux poster...

Sacré omelette!
azareth
azareth
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : haute normandie
Emploi : Geekette sauvage
Date d'inscription : 30/03/2014

Combattant en colère apres son poster Empty Re: Combattant en colère apres son poster

Mer 27 Juil 2016 - 16:53
Nan, c'est plastifié, il se voit dedans, c'est tout :##27:

_________________
120 litres Corydoras paleatus + betta splendens F
15 litres Betta splendens f
20 litres Betta splendens f


Combattant en colère apres son poster Signat10
Contenu sponsorisé

Combattant en colère apres son poster Empty Re: Combattant en colère apres son poster

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum