Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
CoNiWi
CoNiWi
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 87
Localisation : Oise
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/12/2015

Hygrophila Difformis qui a été cultivée émergée Empty Hygrophila Difformis qui a été cultivée émergée

Sam 27 Aoû 2016 - 16:30
Bonjour, j'ai lancé mon bac il y a 9 jours et ayant commandé mes plantes chez Floraquatic, j'ai reçu mes Hygrophila Difformis sous apparence de culture émergée.
Selon vous, dans combien de temps va t elle retrouver son apparence immergée ?

Photo : http://hpics.li/ed33516


J'ai une autre question, mon Hygrophila polysperma se porte à merveille, elle a rougit sur le dessus et a poussé rapidement mais certaines feuilles du dessous se portent mal (taches brunes et feuille percées). De même pour l'Hygrophila Difformis.
Que faire ?

Merci d'avance
Gachou67
Gachou67
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Ici
Emploi : 0
Date d'inscription : 27/08/2016

Hygrophila Difformis qui a été cultivée émergée Empty Re: Hygrophila Difformis qui a été cultivée émergée

Lun 29 Aoû 2016 - 9:06
Salut,

Pour les Hygrophilia Difformis dans une petite semaine je pense qu'elle retrouverons un meilleur aspect puis dans deux semaines tu devrait avoir de belle plante.

Pour tes Hygrophilia qui on les feuilles brune et troué, coupe les feuilles qui ne sont pas belle et utilise de un peu d'engrais (sans en abuser).

@++ :##27:
CoNiWi
CoNiWi
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 87
Localisation : Oise
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/12/2015

Hygrophila Difformis qui a été cultivée émergée Empty Re: Hygrophila Difformis qui a été cultivée émergée

Lun 29 Aoû 2016 - 11:07
Merci pour la réponse. Je vais essayer de trouver un bon engrais
Contenu sponsorisé

Hygrophila Difformis qui a été cultivée émergée Empty Re: Hygrophila Difformis qui a été cultivée émergée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum