-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
o_0livier
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Herblay
Emploi : Aero
Date d'inscription : 20/12/2016

rampe led d'origine ciano vs rampe Arcadia "stretch" Empty rampe led d'origine ciano vs rampe Arcadia "stretch"

Ven 30 Déc 2016 - 15:21
Bonjour a tous
la rampe led d'origine de mon bac Ciano de 24w a un éclairage très blanc et assez désagréable......
J'ai cherché des infos plus précise sur cette rampe et j'ai rien trouvé....
Bac émotion pro 80, 800x400x560 130l net
Rampe 24w white 6500k, toutes les led sont blanche.

J'ai une rampe Arcadia classica stretch de 23w assez bien conçu car elle possède 2 interrupteur, 1 pour les led de 10000 et 8000k et 1 autre pour les led rgb
4x10000k / 4x8000k / 6 x rgb 1.5w / 6 x rgb 0.24w

J'hésite a changer la rampe ciano d'origine car mm si l'arcadia a un éclairage plus jolie et plus agréable mes nombreuses plantes ont toujours très bien poussé
J'ai eu un peu peur pour mes spiralis un temps mais elle sont super bien parti maintenant.
C'est toujours un peu délicat de changer quelques choses qui fonctionne bien finalement.

Quelqu'un aurais plus d'info sur les rampes d'origine Ciano ?
Malgré les manques de caractéristique technique qui permet de comparer correctement les 2 rampes que feriez vous ?
D'avance merci
avatar
cacou13
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 822
Localisation : 13
Emploi : automaticien
Date d'inscription : 29/04/2012

rampe led d'origine ciano vs rampe Arcadia "stretch" Empty Re: rampe led d'origine ciano vs rampe Arcadia "stretch"

Lun 2 Jan 2017 - 10:53
salut,
une autre solution serai d'ajouter quelques leds jaune et rouge dans ton bacs questions d’adoucir l’éclairage.
tu les répartie bien et je pense que ca devrait le faire.
regarde sur le net il y a des petits modules étanches qui s'alimentent directement en 12V.
avatar
o_0livier
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Herblay
Emploi : Aero
Date d'inscription : 20/12/2016

rampe led d'origine ciano vs rampe Arcadia "stretch" Empty Re: rampe led d'origine ciano vs rampe Arcadia "stretch"

Mar 3 Jan 2017 - 12:14
Ok, merci pour l'astuce, je regarde ça....Pour l'instant ma seconde rampe me sert que pour son option "clair de lune"
Pas simple les techniques d'éclairage et pas simple d'avoir des infos précise sur certaines rampes...

Contenu sponsorisé

rampe led d'origine ciano vs rampe Arcadia "stretch" Empty Re: rampe led d'origine ciano vs rampe Arcadia "stretch"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum