Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
gg
gg
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 517
Localisation : ardeche
Emploi : aquariophile
Date d'inscription : 06/11/2010

rampe t5 juwell hs,tube led superfisch Empty rampe t5 juwell hs,tube led superfisch

Lun 29 Mai 2017 - 20:29
Bonjour ;
je possede un rio 300 de juwell equipé de deux rampe t5 de 2 x 54 w (4 tube t5),2 grolux (rose)de sylvania,2 aquastar de sylvania (blanc),superbe rendu ,mieux que les jbl nature et tropic.
croissance des plantes superbes ,pas d'algues.....................mais voile le drame,une de mes rampe ne fonctionne plus,alors j'ai vu des tubes leds de chez superfisch il ne precise pas les lumens mais dise 75 led /38 watt.
il y a blanc,rose ou combi des deux.j'ai actuellement 10tube rose devant et un blanc derrier,pareil sur l'autre rampe .
donc je pense prendre un tiube led rose et un blanc il existe un controleur egalement qui permet au tube de monter d'intensité progressivement sur 30 seconde;

Je cherche donc des avis sur ce type d'eclairage et du controleur ,y a t'il quelqu'un ici qui a ce matériel.

(j'ai pencher pour cette solution car les tubes se glisse a la place des t5 et ainsi je garde le bac fermer comme a l'origine.)

MERCI d'avance

_________________
gg salut
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum