-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bybyle
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Thorembais saint trond
Emploi : Artiste 3D
Date d'inscription : 12/12/2018

Guppy femelle grosse depuis plusieurs mois  Empty Guppy femelle grosse depuis plusieurs mois

Lun 31 Déc 2018 - 18:18
Bonjour!
De nouveau moi, avec une autre guppy femelle!
C'est une plus vieille guppy (1 an et demi). Cela fait bien 3 mois voire plus quelle est grosse ainsi. Au départ nous pensions à juste une grosse portée. Mais ça dure et ça dure... alors on a pensé à l'hydropisie , mais elle mange parfaitement, se comporte parfaitement, et n'a pas les écailles qui se décollent.
Est ce que cela pourrait être une portée quelle n'arrive pas à sortir? Ou est ce une maladie incurable et elle va mourir dans pas longtemps?
Elle mange très bien, se comporte très bien, elle est dominante (quand je leur donne des vers de vase, elle chasse l'autre femelle ). Franchement elle a l'air d'avoir une forme olympienne malgré sa grosseur.

Qu'en pensez vous?

Merci!

Guppy femelle grosse depuis plusieurs mois  20181210
Guppy femelle grosse depuis plusieurs mois  20181212
Guppy femelle grosse depuis plusieurs mois  20181211
felie
felie
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 371
Localisation : entre Nantes et St Nazaire
Emploi : Ingénieur AC en fin d'études
Date d'inscription : 10/07/2014

Guppy femelle grosse depuis plusieurs mois  Empty Re: Guppy femelle grosse depuis plusieurs mois

Jeu 10 Jan 2019 - 22:43
Sur un autre sujet j'ai lu qu'une femelle pouvait reporter la "ponte" si elle sent que les petits peuvent être menacés. Tu es dans ce cas là ? Il y a des prédateurs qui tournent autour d'elle ? (ça peut être les mâles)
avatar
Invité
Invité

Guppy femelle grosse depuis plusieurs mois  Empty Re: Guppy femelle grosse depuis plusieurs mois

Ven 11 Jan 2019 - 22:19
+1 avec folie

Sinon même si je m'écarte désolé mais je te conseillerais de faire eunuques black out de 5 jours pour ta CyanoBacterie, elle risque d'envahir ton bac et dans certains cas elle peut relâcher des toxine de quoi tuer les poissons Sad
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Guppy femelle grosse depuis plusieurs mois  Empty Re: Guppy femelle grosse depuis plusieurs mois

Ven 11 Jan 2019 - 22:35
@Herox_Aquariophile : "eunuques" ??? Laughing
avatar
Invité
Invité

Guppy femelle grosse depuis plusieurs mois  Empty Re: Guppy femelle grosse depuis plusieurs mois

Ven 11 Jan 2019 - 22:50
"Un* désolé, foutu correcteur automatique Sad
Contenu sponsorisé

Guppy femelle grosse depuis plusieurs mois  Empty Re: Guppy femelle grosse depuis plusieurs mois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum