Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouvelle aventure

+4
l infirmier
albas1
moiectou
Aharonfish
8 participants
Aller en bas
avatar
Anaelle56190
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Muzillac
Emploi : Technicienne en aquaculture
Date d'inscription : 01/08/2018

Nouvelle aventure  - Page 2 Empty Re: Nouvelle aventure

Ven 4 Jan 2019 - 12:56
Pour avoir posséder déjà des salaires dans un 180 litres. (erreur de jeunesse), je peux te dire que c'est insuffisant. Et pourtant la configuration était bien meilleur qu'un trigon avec des dimensions standard (Rio 180 de juwel). Pour moi la forme d'un aquarium d'angle n'est pas adapté car même s'il y a de la longueur, la profondeur ce n'est pas ça.
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Nouvelle aventure  - Page 2 Empty Re: Nouvelle aventure

Ven 4 Jan 2019 - 20:15
moiectou a écrit:Bien choisir ces sites 😊
On en revient encore à la question de savoir où on peut se renseigner de façon fiable, et ce n'est pas facile de savoir à quel site on peut faire confiance.

En ce qui concerne la taille du nouveau bac de aharonfish dans lequel il pensait mettre des scalaires, je me suis amusée à faire un dessin à l'échelle de son bac et un autre aux dimensions minimum recommandées pour qu'on se rende mieux compte de ce à quoi ça correspond. Il ne s'agit que de la surface au sol, la hauteur des deux étant identique (60 cm). Je trouve le résultat très parlant visuellement, ça pourra peut-être aider à faire comprendre à tous ceux qui auraient voulu tenter ça pourquoi un bac d'angle comme celui-ci n'est pas compatible. Malheureusement j'ai fait ce dessin sous Excel et je n'ai pas trouvé d'autre solution que de prendre l'écran en photo sur mon portable pour pouvoir le poster, donc désolée pour la qualité… Embarassed
Nouvelle aventure  - Page 2 Scalai13
krab
krab
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : lyon
Emploi : employé
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouvelle aventure  - Page 2 Empty Re: Nouvelle aventure

Ven 4 Jan 2019 - 21:36
HELLO all

On en reviens toujours à la même chose, certaine espèce on des besoins spécifiques les scalaires en sont. Il n'y a pas a chipoter, c'est une espèces grégaire avec 5 ou 6 spécimens afin de hiérarchisé le groupe dans 500 litres minimum !!!!!!!!

punaise écouter ceux qui en ont eu et ceux qui ont commis les erreurs avant vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai voulu certaine espèce comme le pantodon ce n'était pas raisonnable je n'ai pas pris pourquoi ? car il faut respecter les closes de maintenances de l'espèces nom de dieu !!! est ce si compliqué de prendre en compte les besoins d'un animal plutôt que le plaisir égoïste d'un homme ????????!!!!!

Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Nouvelle aventure  - Page 2 Empty Re: Nouvelle aventure

Ven 4 Jan 2019 - 21:46
Holà, inutile de t'énerver comme ça, je crois que tout le monde est d'accord avec toi. Wink
krab
krab
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : lyon
Emploi : employé
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouvelle aventure  - Page 2 Empty Re: Nouvelle aventure

Sam 5 Jan 2019 - 7:58
je ne m’énerve pas mais,parfois on répète les choses encore et encore et encore et encore ........
Contenu sponsorisé

Nouvelle aventure  - Page 2 Empty Re: Nouvelle aventure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum