Aller en bas
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

[VDS] Décante rio400, Filtre SUNSUN plante. [78] Empty [VDS] Décante rio400, Filtre SUNSUN plante. [78]

Sam 19 Jan 2019 - 21:40
Salutations:

Petit ménage dans la ménagerie et quelques reconditionnements de bacs à venir.

Un filtre sunsun 2000L/h.
Bon alors c'est une marque very low cost mais je n'ai absolument pas à m'en plaindre de mon côté il tourne comme une horloge, simple à amorcer (plus simple qu'une EHEIM faut se le dire) Mais je la vends car je passe le 300L en low tech et sur mon 450L je ne peux pas la caser.
Elle est complète en revanche j'ai du bricoler un système pour les tuyaux à l'arrache car n'étaient pas fournis. Elle prends du tuyau pour le modèle 1200xl de chez EHEIM .
[VDS] Décante rio400, Filtre SUNSUN plante. [78] Img_5421
35€ négociable.

Une décante interne de rio400. Contient: La pompe, Les médias filtrants (mousse perlon à changer vendu en animalerie) et le chauffage de 300W que je donne si demandé. 30€ négociable.
[VDS] Décante rio400, Filtre SUNSUN plante. [78] Img_5422

13 blocs de biocerapond 5x5cm ou j'ai attaché de la microsorum. Pas d'algues à signaler. 2€50 pièce ou 25€ les 13. Ferme. Idéal pour bac à crevettes ou bac de type low tech (excellent support bactérien!)
[VDS] Décante rio400, Filtre SUNSUN plante. [78] Img_5423

A venir chercher chez moi dans le 78 Mesnil Saint-Denis (presque à côté de chez Koby :p ). L'envoi est possible en revanche étant des produits volumineux les frais de port seront en conséquence. Je dispose de Mondial relay pour les intéressés.
Les plantes ne seront pas expédiées par mondial relay mais en colissimo prévoyez 8€ de colis environ à affiner.

Aucune résa accepté de même merci de ne pas me mp inutilement si vous n'êtes pas réellement intéressé.

J'aurais du matériel à proposer ultérieurement encore.

Echange contre tube de ponte à locaridé.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum