Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
felie
felie
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 371
Localisation : entre Nantes et St Nazaire
Emploi : Ingénieur AC en fin d'études
Date d'inscription : 10/07/2014

[Terminé] Empty [Terminé]

Ven 1 Mar 2019 - 19:28
J'habite à Savenay (44)


Bonsoir,

J'ai eu des naissances (beaucoup) de barbus cerise (puntius titteya). A priori, j'ai essentiellement des femelles mais c'est à voir, je ne suis pas certaine de l'âge auquel ils sont sexables (les mâles perdent la bande claire au dessus de la bande noire en grandissant ??? Je n'ai pas trouvé l'info).
Je préfère les donner jeunes parce que, si j'ai bien compris, ils s'adaptent mieux au changement.

Je les donne contre bon soin, je me réserve le droit de refuser si les conditions d'accueil me paraissent inappropriées.

Au niveau quantité je ne saurais pas dire exactement mais fournir un groupe de dix minimum ne sera pas un problème (je vais faire un piège avec nourriture pour les attraper si quelqu'un est intéressé).

Je n'ai qu'une photo qui est à peu près potable, ces poissons sont marrants, ils peuvent rester longtemps sans bouger mais quand ils bougent ils ne sont pas facile à suivre et les jeunes ne font quasiment pas de pauses.

[Terminé] Img_1910


Dernière édition par felie le Dim 7 Avr 2019 - 11:41, édité 2 fois
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

[Terminé] Empty Re: [Terminé]

Sam 2 Mar 2019 - 0:33
Bonsoir,

Tu devrais éviter d'afficher ton adresse mail publiquement. Si quelqu'un est intéressé, il te contactera en MP (petite icône avec les 3 petits points sous ton pseudo à gauche, ou icône Messagerie tout en haut) et vous pourrez ensuite poursuivre par mail si vous le voulez. Wink
felie
felie
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 371
Localisation : entre Nantes et St Nazaire
Emploi : Ingénieur AC en fin d'études
Date d'inscription : 10/07/2014

[Terminé] Empty Re: [Terminé]

Sam 2 Mar 2019 - 19:01
Merci pour le conseil, je trouvais ça pas terrible aussi mais comme c'est indiqué dans les règles à lire avant de poster... J'ai édité.
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

[Terminé] Empty Re: [Terminé]

Lun 4 Mar 2019 - 13:29
Tiens, c'est vrai, je viens de vérifier le post en question. Je vérifie ça auprès des modérateurs, il me semble qu'il faudrait modifier cette consigne.
Contenu sponsorisé

[Terminé] Empty Re: [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum