-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Geoff
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Finance
Date d'inscription : 01/03/2008

VENDS Potamotrygon leopoldi NC Empty VENDS Potamotrygon leopoldi NC

Sam 1 Mar 2008 - 15:23
Bonjour à tous,

Désolé de m'inscrire sur ce forum à l'occasion d'une vente...

Je me sépare d'un couple de Potamotrygon leopoldi forme norminale, né en captivité fin 2006 aux Pays Bas, acheté directement chez Frank Zijlmans, le webmaster du site freshwaterstingray.nl. (je crois que les adultes appartiennent à un de ses copains lui n'avait alors que des P13 à domicile).

Les raisons de la vente sont qu'actuellement elles vivotent depuis plus d'un an dans un bac de 300L, lors de l'achat j'avais installé un bac de 200x100x60 que j'ai du démonter 2 mois plus tard suite à séparation et déménagement.

Bref, elles sont parfaites, magnifiquement tachées et encore vraiment petites (15cm de disque).Nourriture : crevettes, moules, éperlans.
Elles sont en eau du robinet à 100% (espèce très tolérante quant aux paramètres de maintenance).
Elles cohabitent avec 2 Apteronotus albifrons, 1 LDA31, 1 L128 et 1 L24 que je donnerai à l'acheteur.

Prix, photos et plus d'infos par MP.

Geoff
avatar
raiman
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : ohnenheim
Emploi : operateur
Date d'inscription : 18/04/2007

VENDS Potamotrygon leopoldi NC Empty Re: VENDS Potamotrygon leopoldi NC

Dim 6 Avr 2008 - 18:17
bonjour je suis du 67 et possede un bac de 250.100.60 avec un couple de potamotrygon motoro les leopoldis pourraient bien cohabiter avec mon couple encore faut voir le prix!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum