Aller en bas
avatar
Mimi78
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Soindres
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2019

Mon poisson combattant reste à la verticale  Empty Mon poisson combattant reste à la verticale

Mar 14 Mai 2019 - 19:00
Bonjour ! Je suis ici pour vous parler de mon petit poisson ! Je l’ai depuis 1 mois et tout allait bien... mais hier, il bougeait de moins en moins, ce matin, je l’ai retrouvé à la verticale, il essayait de bouger mais il n’y arrivait pas.. ##23 j’ai plusieurs hypothèses sur le sujet :
- le PH de l’eau est peut-être trop élevé
- Il mange peut-être trop ( Je ne sais pas si il mange encore ##13 )
- Il s’est peut-être blessé avec la plante ( qui, à savoir, est en plastic)
Et je pense qu’il ne choisit pas ou il va...
Quand il nage, ( rarement) il dévie et fait n’importe quoi....
Merci d’avance pour vos réponses
avatar
G4shrod
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 17/03/2019

Mon poisson combattant reste à la verticale  Empty Re: Mon poisson combattant reste à la verticale

Lun 20 Mai 2019 - 23:18
Salut,

T’as eu un orage près de chez toi ? Ça ressemble pas mal à ce que j’ai vu dans une animalerie suite à ça, leurs vessies natatoires avaient explosé sous la pression il me semble, les empêchant de monter ou descendre.

Il ne faut pas mettre de plante en plastique, c’est dangereux pour ton Betta, il risque de se déchirer les nageoires

Regarde son ventre. S’il est gros, c’est qu’il mange trop donc tu le fais jeûner quelques jours et tu réduis les doses.

Pour finir, je ne pense pas que le pH en soit la cause (Tu pourrais également nous le donner). Mais on dit généralement que le GH est plus important.

Voilà tous ceci est tiré de ce que j’ai pu avoir et de mon expérience avec mon betta.
En espérant t’avoir aidé !
avatar
Mimi78
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Soindres
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2019

Mon poisson combattant reste à la verticale  Empty Re: Mon poisson combattant reste à la verticale

Mer 19 Juin 2019 - 19:13
Hey ! Merci de ta reponse !
Mon poisson est parti il y a un mois...
Toujours pas d’idée de ce qui a pu lui arriver
Au revoir
avatar
poussy12
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 71
Localisation : belgique
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/02/2019

Mon poisson combattant reste à la verticale  Empty Re: Mon poisson combattant reste à la verticale

Mer 19 Juin 2019 - 21:18
G4shrod a écrit:Salut,

T’as eu un orage près de chez toi ? Ça ressemble pas mal à ce que j’ai vu dans une animalerie suite à ça, leurs vessies natatoires avaient explosé sous la pression il me semble, les empêchant de monter ou descendre.



Voilà tous ceci est tiré de ce que j’ai pu avoir et de mon expérience avec mon betta.
En espérant t’avoir aidé !




alors, il n'y aurait plus aucuns bettas en indonésie !! ##06
Contenu sponsorisé

Mon poisson combattant reste à la verticale  Empty Re: Mon poisson combattant reste à la verticale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum