Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Gabi-kun
Gabi-kun
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 21
Localisation : AULNAY SOUS BOIS
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/07/2019

[Recherche] Crevette Neocaridina heteropoda yellow. Empty [Recherche] Crevette Neocaridina heteropoda yellow.

Mer 17 Juil 2019 - 13:39
Bonjour tout le monde! Je m'apprête à lancer mon tout premier bac de 54 litres brut après des mois, voire des années de recherches et de lectures intensives! thumright .

Bref après l'avoir mis en eau et avoir passé le cycle de l'azote, mon but aurait été d'y introduire deux espèces (Tétra amandes et les fameuses crevettes). Ceci étant dit je ne veux pas trop commander de crevettes en VPC par peur surtout! Donc je me tourne vers les éleveurs particuliers puisque je n'en ai jamais entendu de mal. Ce ne serait pas pour tout de suite, disons quatre à cinq mois, mais je commence les recherches pour au moins m'informer. J'en viens donc à ma question, plutôt mes questions;
- Y a-t-il parmi les membres du forum des éleveurs de neocaridina heteropoda var. yellow?
- Et si non auriez vous un site de particuliers ou autre qui en propose?

Merci d'avoir lu jusqu'ici et de vos potentielles réponses, bonne journée, soirée etc. salut Very Happy
avatar
Jade1001
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Loire atlantique
Emploi : Agent animalier
Date d'inscription : 19/11/2018

[Recherche] Crevette Neocaridina heteropoda yellow. Empty Re: [Recherche] Crevette Neocaridina heteropoda yellow.

Mer 21 Aoû 2019 - 23:31
Bonjour, moi j’en ai pas mal à vendre, surtout d’ici quelques mois, je les vends 2€ pièce, je peut faire des envois mais le mieux reste de te les donner en face à face ^^ d’où est tu?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum