Aller en bas
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

[Vds] Carpes kois "nisaï" ou carpes de 2 ans. [78] Empty [Vds] Carpes kois "nisaï" ou carpes de 2 ans. [78]

Ven 19 Juil 2019 - 23:09
Bonjour à tous:
Souhaitant faire un peu place nette je vends une partie de mes kois de 2 ans les principales raisons sont que les couleurs ne me plaisent plus et que leur croissance n'a pas atteint mes objectifs.

Il y a à vendre
10-15 kois de 25cm d'environ 18 mois une shusui une ogon doitsu (orange vif sans écailles) le reste est un lot de doitsu kujaku de basse qualité (perte du rouge). Origine francekoi (géniteurs japonais)
x2 mizuho ogons à fort potentiel de croissance (achetées à 15cm elles font près de 40cm 1 ans après acquisition.) Revendues car ne sont plus dorées comme elles étaient (l'une est orange l'autre blanche.) Origine japonaise.

Précisions importantes à nourrir correctement un peu de nourriture sera fournie pour l'acclimatation.

Faire offre de prix en mp pour le tout ou une partie seulement seul les spécimens sur photo sont à vendre. Offre basse accepté le montant me permettra d'en racheter d'autres à faire grandir. Je ne vends pas le reste.
Je suis également ouvert à l'échange contre d'autres carpes kois d'origine similaire.

Shusui
[Vds] Carpes kois "nisaï" ou carpes de 2 ans. [78] 624a4919
doitsu ogon
[Vds] Carpes kois "nisaï" ou carpes de 2 ans. [78] 624a4920
mizuho ogon orange et doitsu kujaku (elles sont quasi toutes comme ça)
[Vds] Carpes kois "nisaï" ou carpes de 2 ans. [78] Vente_10

Mizuho ogon blanche.
[Vds] Carpes kois "nisaï" ou carpes de 2 ans. [78] Vente_11

/!\ à venir récupérer chez moi dans le 78 (Le Mesnil Saint-Denis)


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum