Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
orsayzon
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : THOUARS
Emploi : sans
Date d'inscription : 17/02/2019

Aide .. : Savez vous, ou je peux trouver des ventouses ? Empty Aide .. : Savez vous, ou je peux trouver des ventouses ?

Jeu 5 Déc 2019 - 12:44
Bonjour,

Sauriez-vous ou je peux trouver des ventouses de remplacement pour filtre DENNERLE Nano Eckfilter (5925) ?

Je ne trouve pas....
Merci

Aide .. : Savez vous, ou je peux trouver des ventouses ? FdX0f3K


Aide .. : Savez vous, ou je peux trouver des ventouses ? 7vJ7q6H
CHEWBACCA
CHEWBACCA
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 701
Localisation : TANGANYIKA
Emploi : touriste
Date d'inscription : 01/11/2014

Aide .. : Savez vous, ou je peux trouver des ventouses ? Empty Re: Aide .. : Savez vous, ou je peux trouver des ventouses ?

Jeu 5 Déc 2019 - 14:48
salut...

sans doute ce modèle : https://www.legrandbleu-vpc.com/pieces-detachees/3758-ventouses-pour-filter-nano-clean-dennerle.html

perso je m'approvisionne chez truffaut mais il y en a aussi chez jardiland et chez gammvert.
par contre il faut souvent chercher dans le rayon aquario car les ventouses ne sont pas toujours à l'endroit où ont les attends.
il y en a de différents diamètres et elles sont vendues en blister avec un anneau ouvert qui permet d'y glisser un tube ou un tuyau.

A++
avatar
orsayzon
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : THOUARS
Emploi : sans
Date d'inscription : 17/02/2019

Aide .. : Savez vous, ou je peux trouver des ventouses ? Empty Re: Aide .. : Savez vous, ou je peux trouver des ventouses ?

Ven 6 Déc 2019 - 9:48
Merci Chewbacca !
Contenu sponsorisé

Aide .. : Savez vous, ou je peux trouver des ventouses ? Empty Re: Aide .. : Savez vous, ou je peux trouver des ventouses ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum