-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rachel71
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : 71
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 25/01/2020

Plantes à feuilles large pour eau froide Empty Plantes à feuilles large pour eau froide

Dim 26 Jan 2020 - 12:55
Bonjour,
Je suis en train de remettre en route mon aquarium, qui sera pour des voiles de chines et je souhaitais savoir quel plante pourrais je mettre qui résisterait à l eau froide et qui ne demande pas de terre spécial, que je planterais directement dans mon sable.
En sachant que j ai une grosse preferance pour les plantes à feuille large comme l anubias. Ou plante rouge ou autre couleur si ça existe.
Merci d avance Wink
Plantes à feuilles large pour eau froide Screen10
avatar
poussy12
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 71
Localisation : belgique
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/02/2019

Plantes à feuilles large pour eau froide Empty Re: Plantes à feuilles large pour eau froide

Dim 26 Jan 2020 - 13:13
ce que tu nous montre doit etre une anubia , il ne faut pas la planter, mais la fixer au décor en laissant les racines dans l'eau et pas dans le sable !
avatar
Rachel71
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : 71
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 25/01/2020

Plantes à feuilles large pour eau froide Empty Re: Plantes à feuilles large pour eau froide

Dim 26 Jan 2020 - 13:16
Ah oki, et bien parfais.
Est ce qu'ils ne la mange pas trop celle ci ?
Et en autre plante à feuille aussi large en connaissez vous d autre ? Afin que je puisse mettre plusieurs sorte
avatar
poussy12
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 71
Localisation : belgique
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/02/2019

Plantes à feuilles large pour eau froide Empty Re: Plantes à feuilles large pour eau froide

Dim 26 Jan 2020 - 13:29
les voilles de chine ne sont pas intéressés par les plantes a feuille dure , comme anubias, cryptocorines ,, echinodorus , valisnérias

_________________
poussy 12

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Oise
Emploi : maman
Date d'inscription : 16/08/2010

Plantes à feuilles large pour eau froide Empty Re: Plantes à feuilles large pour eau froide

Dim 26 Jan 2020 - 14:01
poussy12 a écrit:les voilles de chine ne sont pas intéressés par les plantes a feuille dure , comme anubias, cryptocorines ,, echinodorus , valisnérias
les Hygrophila leur résistent bien aussi. par contre j'ai jamais réussi a garder une echinodorus avec mes voiles perso. je pense que c'est un soucis de paramètres qui ne lui conviennent vraiment pas.

_________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Plantes à feuilles large pour eau froide P_202036 Plantes à feuilles large pour eau froide P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Contenu sponsorisé

Plantes à feuilles large pour eau froide Empty Re: Plantes à feuilles large pour eau froide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum