Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Loac08
Loac08
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Sedan (08)
Emploi : Administratif
Date d'inscription : 06/11/2007

remplacement éclairage trigon 190 Empty remplacement éclairage trigon 190

Mer 3 Nov 2021 - 13:19
Bonjour,

étant novice dans l'éclairage par LED je souhaiterais l'avis de membres plus expérimentés.

Voilà, je souhaiterais remplacer l'éclairage d'un JUWEL trigon 190 par 2 rampes chihiros.

- 1 rampe chihiros A301 de 2800 lumens (18W) et 1 rampe chihiros A601 de 5800 lumens (39W) soit 45 lumens / L
OU
- 1 rampe chihiros A351 de 3450 lumens (21W) et 1 rampe chihiros A601 de 5800 lumens (39W) soit 49 lumens / L

Qu'en pensez-vous?

Les rampes chihiros sont elles de bonnes qualité (par rapport aux algues notamment) ?

Merci pour vos réponses.
Loac08
Loac08
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Sedan (08)
Emploi : Administratif
Date d'inscription : 06/11/2007

remplacement éclairage trigon 190 Empty Re: remplacement éclairage trigon 190

Jeu 4 Nov 2021 - 18:35
Bonjour,

j'aurais une autre question, quelqu'un connaitrait-il un fabriquant de cuve "nue" qui ferait de la cuve d'angle, comme le juwel trigon (angle + panoramique) ?
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1964
Age : 26
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

remplacement éclairage trigon 190 Empty Re: remplacement éclairage trigon 190

Ven 5 Nov 2021 - 15:36
Salut,