-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mamatvinci
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Courtry
Emploi : Chômeur
Date d'inscription : 20/09/2022

Quelle type de maladie a mon poisson ?  Empty Quelle type de maladie a mon poisson ?

Mar 20 Sep 2022 - 19:24
Bonjour je suis débutant dans l'aquariophilie et n'arrive pas à déterminer qu'elle maladie peux avoir mon poisson.
J'ai besoin d'aide pour pouvoir le soigner ( tâche blanche sur le corps et les yeux un coup sûr deux il ne bouge pas une de ces nageoires) hier je suis sur quil n'étais pas blanc au niveau des yeux je ne sais pas pour les tâche sur son corps avez vous une idée ?

D'avance merci
avatar
Mamatvinci
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Courtry
Emploi : Chômeur
Date d'inscription : 20/09/2022

Quelle type de maladie a mon poisson ?  Empty Re: Quelle type de maladie a mon poisson ?

Mar 20 Sep 2022 - 19:28
Quelle type de maladie a mon poisson ?  Img_2011
Baal-84
Baal-84
Membre : Accro
Membre : Accro
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 4641
Localisation : France
Emploi : Oui
Date d'inscription : 24/07/2020

Quelle type de maladie a mon poisson ?  Empty Re: Quelle type de maladie a mon poisson ?

Mar 20 Sep 2022 - 20:57
Hello
Il est dans un sale état.
Les taches blanches ce sont des choses sur son corps ? Ca pourrait être une sorte de crustacé parasite ?
Sinon dis nous tout : comme tu changes l'eau, tous les combiens, est-ce que tu mets un produit, etc.

_________________
[BAC] 60L tetra amande - crevettes
Quelle type de maladie a mon poisson ?  Img_2023

[BAC]Mon test d'élevage nourriture vivante
[TUTO] Comment publier une photo sur le forum
[LIEN]Bulletins de test de l'eau de conduite (gouv.fr)
[LIEN]Diagnostic de maladies (hôpital JBL)
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 25