-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
adrianevens
adrianevens
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2006
http://www.adrianevens.com

[Vends] Red Sea Max e-260 + equipements + vivants Empty [Vends] Red Sea Max e-260 + equipements + vivants

Jeu 7 Sep 2023 - 9:08
ROUEN [76]

Bonjour à tous,

Suite à un changement de vie perso je suis contraint de vendre mon aquarium eau de mer de la marque Red Sea modèle Max e-260.
L'aquarium est un bac clef en main tout équipé et idéal pour commencer en eau de mer. Tous les éléments indispensables sont inclus et c'est facile à prendre en main.

Je vends donc le tout pour 1700 € :

- 1 aquarium Red Sea max e-260 (260l) et son meuble de rangement red sea aux dimensions.
Le modèle comprend une décante arrière avec deux pompes de brassage, un écumeur et deux lampes led pour l'éclairage.
Valeur neuf 2500€

- 1 groupe froid (qui sert de chauffage aussi) TECO TK 500 qui permet de garder la température de l'eau à la bonne valeur dans toute circonstance. Indispensable en été avec les fortes chaleurs.
Valeur neuf 700€

- 1 osmolateur Tunze 3155 qui permet de compléter l'évaporation de l'eau avec une réserve d'eau. Le seau de la marque pour la réserve est également inclus avec.
Valeur neuf 200€

- 1 filet de protection de la marque Red Sea et officiel pour le bac, pour éviter les sauts de poissons un peu trop aventureux.
Valeur 70€

Il y aura également quelques accessoires (Aspirateur pour le changement d'eau, épuisette, etc...)

Le tout est vendu en très bon état de fonctionnement.
Le bac est en bon état général. La vitre à quelques micro rayures (pas de vraies rayures) et la partie en haut qui se replie à un clips cassé mais cela ne gêne pas le fonctionnement du tout.

L'écumeur, les pompes, les lampes sont en toutes fonctionnelles et bien entretenues.


Il me reste encore du vivant aussi à vendre :

En poisson il me reste :
- 1 clown : 20€
- 2 demoiselle bleu : 2x 15€
- 1 Valenciennea : 20€

Pierres vivantes et coraux divers. Photos sur demande.
Je peux vendre les coraux facile à enlever séparément sinon je vends plutot la pierre entière.

Merci.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum