Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
isken
isken
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 211
Localisation : foix ( ariège )
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 26/05/2008

petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look Empty petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look

Jeu 7 Aoû 2008 - 15:48
salut, un aquarium, comme un intérieur de maison évolue et des changements de décos se font ... alors voilà j'e ai eu marre de ma première déco et j'ai changé un peu ... en fait c'est pas vraiment la déco qui a changé, plutot l'agencement ...

je trouvais ma racine trop grosse et imposante dans le coin droit de mon aqua ... alors je l'ai coupé un peu, l'ai mis en hauteur et gardé un petit bout que j'ai scié pour faire un petit tunnel ...

alors voilà comme il était avant changements, la racine faisait trop d'ombre sur tout le côté droit de l'aqua :
petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look 26817624_p

et voilà maintenant ... les plantes ont pas mal poussé depuis, les photos ont été prises y'a une bonne semaine ..

petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look 28712617_p

la racine positionnée comme elle l'est fait une sorte de petite grotte que les poissons traversent souvent ..
petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look 28712749_p

et le petit bout de racine qui fait tunnel
petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look 28712932_p

voili voilou, à vos commentaires ... :##24:

_________________
aqua de 200 litres

1 mâle labidochromis caervleus
1 mâle pseudotropheus saulosi
1 mâle et 1 femelle labeotropheus trewavasae chilumba
1 mâle malyandia estherae
cichlidé
cichlidé
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Technicien VW Audi
Date d'inscription : 07/07/2008

petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look Empty Re: petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look

Jeu 7 Aoû 2008 - 15:57
Salut,
trés beau ton bac l'agencement a bien été fait bravo.

Je me trompe peu etre mais je la trouve un peut acide ton eau pour ta population!

_________________
Bac récifal en cour de Réalisation! Clic!


ancien bac:
petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look S6005017
Haydée
Haydée
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante en psycho-criminolgie
Date d'inscription : 04/08/2008
http://mademoiselle-nuit.deviantart.com/

petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look Empty Re: petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look

Jeu 7 Aoû 2008 - 16:08
C'est beaucoup plus lumineux comme ça, et le coup du tunnel, j'adore. :##06:

Je ne m'y connais pas alors je ne me permettrai pas de faire de remarque sur l'acidité de ton eau mais par contre, niveau plantes, je trouve que ça pourrait être un peu plus fourni (enfin c'est mon avis, et peut-être que tu prévois déjà d'étoffer ^^).

Les petits poissons argenté à la queue et aux nageoires bleues sont très beaux ! De quelle espèce s'agit-il ?
augustinejtm
augustinejtm
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante L2 Biologie
Date d'inscription : 15/10/2006
http://augustinejtm.skyblog.com

petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look Empty Re: petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look

Jeu 7 Aoû 2008 - 21:23
Haydée a écrit:
niveau plantes, je trouve que ça pourrait être un peu plus fourni (enfin c'est mon avis, et peut-être que tu prévois déjà d'étoffer ^^).

je suis du même avis que Haydée. Tu pourrais peut-être essayer de faire un gazon et rajouter quelques p^lantes d'arrière plan mais ce n'est que mon avis, à toi de décider. En tout cas, c'est pas mal, il est joli ton bac et tes poispois on l'air heureux. :##06:

Bonne continuation :##05:

_________________
54L planté avec un poisson rouge commun==>Mon 54L
15L planté avec un betta HM==> Mon 15L
Besoin de beaucoup de conseils
petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look Signatureaugustinejtmkg1
isken
isken
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 211
Localisation : foix ( ariège )
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 26/05/2008

petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look Empty Re: petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look

Ven 8 Aoû 2008 - 8:30
merci ... :##17:

oui je sais pour les platys on me l'a dit sur un autre post que c'est pas la bonne eau pour eux ?? je suis en train d'essayer de les donner ... je vais faire un petit changement de population ..

pour les poissons à la quaeue bleue ce sont des guppies femelles ... en fait elles sont moins bleues que ça en réalité, la photo accentue les couleurs des nageoires ...

les plantes ont en fait pas mal poussé depuis la photo, ça fait donc un peu plus touffue ... mais je rajouterais bien des plantes ... en fait pour le fond plus de place pour planter quoique ce soit ... et je garde le peu de place restant pour planter les bouts de plantes que je coupe quand ils vont trop en hauteur ... ce que je fais sans cesse ... je vais finir par jeter les bouts que je coup bientot ...
par contre pour le devant qu'est ce que je pourrais trouver pour faire un gazon ... sachant que j'ai déjà un bon morceau de mousse de java qui pousse bien depuis un mois et demi que je l'ai il a du bien doublé de volume ...

_________________
aqua de 200 litres

1 mâle labidochromis caervleus
1 mâle pseudotropheus saulosi
1 mâle et 1 femelle labeotropheus trewavasae chilumba
1 mâle malyandia estherae
augustinejtm
augustinejtm
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante L2 Biologie
Date d'inscription : 15/10/2006
http://augustinejtm.skyblog.com

petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look Empty Re: petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look

Ven 8 Aoû 2008 - 8:51
je pense qu'ici tu trouveras toutes les réponses que tu cherches :

http://hidekisam.bp-creation.fr/index.php?p=post&post=77&title=Comment%20avoir%20un%20beau%20tapis

si tu veux plus d'infos, tu peux aussi aller voir sur aquabase, il ont toujours pleins de renseignements !

_________________
54L planté avec un poisson rouge commun==>Mon 54L
15L planté avec un betta HM==> Mon 15L
Besoin de beaucoup de conseils
petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look Signatureaugustinejtmkg1
isken
isken
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 211
Localisation : foix ( ariège )
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 26/05/2008

petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look Empty Re: petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look

Ven 8 Aoû 2008 - 20:39
merci pour tout... en fait je vais souvent sur aquabase, mais bon j'ai 3 marmots de moins de 2 ans et demi à la maison .. alors bon je suis toujours en train de courir après le temps ... et j'arrive pas à tout lire sur ces sites ... mais j'y vais douement ... en tout cas heureusement que vous êtes là pour donner de bons conseils ... :##17:

_________________
aqua de 200 litres

1 mâle labidochromis caervleus
1 mâle pseudotropheus saulosi
1 mâle et 1 femelle labeotropheus trewavasae chilumba
1 mâle malyandia estherae
Contenu sponsorisé

petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look Empty Re: petits arrangements dans mon aqua ... voilà son nouveau look

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum