Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
caron
caron
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : nord
Emploi : prothésiste dentaire
Date d'inscription : 18/10/2008

cherche magasins serieux dans le nord ou contacts. Empty cherche magasins serieux dans le nord ou contacts.

Mer 7 Jan 2009 - 11:35
Bonjour je suis de valenciennes cela fait 2ans que je suis amateur en aquariophilie.Jepossede un 50l que je vais refaire a zero je crois et ausi un 150l qui a demaréil y a un peu plus d un mois. Malgres mes recherches et mes visites dans les magasins qui m entourent, toujours le meme bisness is bisness. Je recherche un magasin ou un passionné qui serait de mon coin pour me conseiller car j aimerai en savoir beaucoup plus. Et pouvoir echanger des poissons et des idées.
:##15:
antoine.descamps
antoine.descamps
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : MOUSCRON (belgique)
Emploi : interimaire
Date d'inscription : 28/12/2008

cherche magasins serieux dans le nord ou contacts. Empty Re: cherche magasins serieux dans le nord ou contacts.

Jeu 8 Jan 2009 - 10:31
salut,

Je suis de Mouscron en et il y a un magasin qui s'appelle le POISSON D'OR.

Je ne sais pas si ils font des échanges mais ils donnent de bon conseils.

Le cite est: www.poisson d'or.be

_________________
Bac 120L aquatlantis
POISSON:
1 neons cardinal,3 neons inesis, 3octocynclus,4 prionobramas filigéra , 1 couple praecox et 2pantinus denisonii , 2 couples colisas
caron
caron
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : nord
Emploi : prothésiste dentaire
Date d'inscription : 18/10/2008

cherche magasins serieux dans le nord ou contacts. Empty Re: cherche magasins serieux dans le nord ou contacts.

Jeu 8 Jan 2009 - 17:47
bjr! j y suis deja allé, j' y vais occasionellement. J ai acheté tout mn gravier, decor, substrat, c vrai qu il est super ce magasin mais il est un peu loin de chez moi, et il y a toujours beaucoup de monde donc pas vraiment possible de discuter avec les vendeurs. merci quand meme pour le tuyau.
avatar
hypnoz
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 199
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/10/2008

cherche magasins serieux dans le nord ou contacts. Empty Re: cherche magasins serieux dans le nord ou contacts.

Mer 14 Jan 2009 - 1:09
Si tu es de VA tu peux aller à Peruwelz (à coté de Vieux condé) dans la descente de Bonsecours tu as AquaFish, ils sont pas mal du tout :##27:
Contenu sponsorisé

cherche magasins serieux dans le nord ou contacts. Empty Re: cherche magasins serieux dans le nord ou contacts.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum