Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Futurxx
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : strasbourg
Emploi : Secteur financier
Date d'inscription : 08/01/2009

Taille aquarium et taille galerie Empty Taille aquarium et taille galerie

Jeu 8 Jan 2009 - 16:20
Bonjour,

J'ai un aquarium qui fait 80cm de longueur, sur 30cm de largeur, et 40cm de hauteur (environ j'ai un doute sur 1/2 cm niveau hauteur)...je souhaite changer le chapeau (aquarium que j'ai récupéré et qui n'est pas de marque et qui n'a qu'un néon de 18w, c'est léger)..., je suis intéressé par la galerie Juwel en 2X18w...par contre la galerie Juwel est en 80X35 et mon aquarium fait 80X30...est-ce que je peux prendre cette galerie ou bien les 5 cm d'écart vont gêner et du coup ça va un peu flotter....???

Merci d'avance :##06:
DydOuu
DydOuu
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 779
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/11/2008

Taille aquarium et taille galerie Empty Re: Taille aquarium et taille galerie

Jeu 8 Jan 2009 - 16:27
Salut ! :##17:

en effet je te conseilles de changer ! Je dois t'avouer que je suis dans le même cas que toi :##06: et exactement le même aquarium :##27: .

Pour ma part je vais essayer avec ballasts.. et refaire un couvercle moi même.

Logiquement ca devrait un peu flotté.. mais si vraiment c'est beaucoup, colle des petites "calles" en bois a l'intérieur du couvercle.. de telle façon que quand tu le pose ça ne bouge plus =).

Salutations ! :##08:

_________________
Un jour je saurai tout, mais je serai toujours c*n =D
- 100 litres, mis en eau le 24 décembre, 6 Corydoras Julii, 11 Cardinalis et un couple de Colisa Lalia pour l'instant..

Si on te mettait des chaussures taille 30 depuis ta naissance tu aimerais ?! non ! Alors pense à un bon litrage pour tes poissons =D
avatar
Futurxx
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : strasbourg
Emploi : Secteur financier
Date d'inscription : 08/01/2009

Taille aquarium et taille galerie Empty Re: Taille aquarium et taille galerie

Jeu 8 Jan 2009 - 16:33
Merci pour ta réponse....je privilégie l'achat d'un couvercle tout équipé...je pourrai le bricoler et l'adapter à ma déco mais je préfère avoir quelque chose de net....mais merci pour lidée de coller les dalles...je pense que c'est ce que je vais faire !

Merci :##20:

DydOuu a écrit:Salut ! :##17:

en effet je te conseilles de changer ! Je dois t'avouer que je suis dans le même cas que toi :##06: et exactement le même aquarium :##27: .

Pour ma part je vais essayer avec ballasts.. et refaire un couvercle moi même.

Logiquement ca devrait un peu flotté.. mais si vraiment c'est beaucoup, colle des petites "calles" en bois a l'intérieur du couvercle.. de telle façon que quand tu le pose ça ne bouge plus =).

Salutations ! :##08:
Contenu sponsorisé

Taille aquarium et taille galerie Empty Re: Taille aquarium et taille galerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum