Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Cha6
Cha6
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Maffle - Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/02/2009

Aquafashion Empty Aquafashion

Dim 15 Fév 2009 - 16:30
Bonjour à tous

Je me suis inscrite sur ce forum afin que vous puissiez éclairer ma lanterne...

Je m'explique :##27:

Je n'y connais absolument rien en poissons mais mon fiancé a eu, dans le temps, quelques aquariums.

Il veut à nouveau en mettre un à la maison et m'a ressorti son horrible aquarium d'1 mètre de long...

Je n'aime pas les aquariums et donc me retrouver avec un énorme aquarium dans ma salle à manger ne me plait pas trop...

Nous nous sommes donc rendus dans un magasin de notre région afin d'espérer trouver un aquarium un peu plus petit et un peu plus joli qui me ferait peut-être craquer...

L'Aquafashion répond à mes critères: pas trop imposant, pas trop cher (je ne croyais pas que les aquariums pouvaient coûter aussi cher :##10: ) et un look assez sympa.

Seulement l'Aquafashion ne fait que 20 litres et d'après ce que je viens de lire sur différents forums, on ne peut y mettre qu'un combattant, des crevettes ou des killis (?).

Et d'ailleurs, même avec un 30 litres on se retrouve apparemment avec les mêmes possibilités.

Pourtant, au magasin (énooooorme magasin apparemment réputé) ils y avaient mis plus qu'un poisson... Et quand je vois tous ces petits aquariums ronds que possèdent la majorité de gosses et qui contiennent 2-3 poissons... Je me dis que ça doit pourtant être faisable...

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis? Sachant que nous souhaiterions y mettre des poissons d'eau douce ou tropicaux (indiqués pour ce type d'aquarium)
dadam15
dadam15
Fan de crevettes
Fan de crevettes
Masculin Nombre de messages : 2181
Age : 31
Localisation : belgique (charleroi->bouffioulx)
Emploi : militaire - étude ingénieur
Date d'inscription : 25/06/2008