Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Diabzz
Diabzz
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Vendeuse
Date d'inscription : 25/02/2009

Nanocube de 30 litres, quels poissons? Empty Nanocube de 30 litres, quels poissons?

Mer 25 Fév 2009 - 16:15
Bonjour à tous, je sais que mes questions ont surement déjà été posées et j'ai d'ailleurs parcouru plusieurs pages et visitée plusieurs sujets dans cette partie du forum pour les aquariums de 30 litres, mais le problème, c'est que les termes employés ne me parlent pas forcément, car je suis débutante, j'ai seulement eut en ma possession des poissons rouges.

Donc, en gros, je souhaite investir dans un nanocube de 30 litres ( qui m'a surtout séduite par son aspect ), mais je ne sais pas quoi y mettre. Un combattant m'aurait bien intéressé, mais ça m'a l'air assez compliqué niveau entretien. Je n'ai pas non plus un budget qui peut forcément suivre.

Ce que j'aimerais, c'est des poissons d'eau douce tempérée ( si ce n'est froide ) afin de ne pas m'encombrer avec des chauffages etc ( je suis débutante et je ne tiens pas à faire de bêtises >< ). Donc voilà, désolée pour ces questions, qui à la longue, doivent vous sembler un peu répétitive...
bullette
bullette
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 260
Localisation : caen
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/09/2008

Nanocube de 30 litres, quels poissons? Empty Re: Nanocube de 30 litres, quels poissons?

Mer 25 Fév 2009 - 16:40
Bonjour,

Un combattant, ça n'est pas vraiment compliqué tu sais, mais il faut une eau chauffée à 25° donc un chauffage.

Sinon tu peux mettre un trio de killies (aphyosemion) qui sont super jolis et très intéressants à observer. Ils ne nécessitent pas de chauffage si l'appartement/ la maison est chauffé(e) en hiver.