-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lernodiotia76
lernodiotia76
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : 76
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/01/2009
http://aquario-ventes.buy-forum.com/forum.htm

Boraras brigittae + Boraras maculatus Empty Boraras brigittae + Boraras maculatus

Ven 27 Fév 2009 - 13:04
Bonjour !

J'ai 5 boraras maculatus et je voudrais compléter le bac, en en ajoutant 5 autres.

Mais pour diversifier j'ai pensé compléter par une autre sorte de boraras (par exemple les brigittae).

Est-ce possible de mettre deux sortes de boraras comme ça (va-t-il y avoir des rivalité) ??

Je dois mettre 10 de chaque ou c'est possible de mettre 5 macuclatus et 5 brigittae ??

Merci !
tessa
tessa
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : france
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Boraras brigittae + Boraras maculatus Empty Re: Boraras brigittae + Boraras maculatus

Ven 27 Fév 2009 - 13:26
salut :##27:

deja je te conseillerai d'en remettre 5 de la meme espece aprés je ne sait faut voir...
Spyp
Spyp
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 954
Age : 40
Localisation : Beijing (Pékin)
Emploi : A la recherche d'un...
Date d'inscription : 23/03/2008

Boraras brigittae + Boraras maculatus Empty Re: Boraras brigittae + Boraras maculatus

Ven 27 Fév 2009 - 14:54
Je te conseille de garder qu'une seule espèce. 10 c'est un minimum, mais plus ils sont, mieux ils sont. De plus, un seul gros banc est plus beau que deux petits.

Quel est le volume de ton bac?

_________________
C'est en mettant un pied devant l'autre que l'on franchit les montagnes
nemotho
nemotho
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 533
Age : 48
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/09/2008

Boraras brigittae + Boraras maculatus Empty Re: Boraras brigittae + Boraras maculatus

Ven 27 Fév 2009 - 14:57
idem, augmente ton groupe de 5 individus, c'est un poisson grégaire, il se sentira mieux en groupe plus important...
mettre un 2eme groupe, ça dépend du volume. je ne vois pas l'interet car ils sont proches morphologiquement, occupent la meme strate. je serai pour un gros groupe de brigittae et un groupe (si le volume le permet) plus different...

:##27:
Aqualove
Aqualove
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Cannes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/02/2009

Boraras brigittae + Boraras maculatus Empty Re: Boraras brigittae + Boraras maculatus

Ven 27 Fév 2009 - 15:01
Bonjour,

Quel est le volume de ton bac ? Ses paramètres ?
augmente ton groupe de 5 individus, c'est un poisson grégaire, il se sentira mieux en groupe plus important...

+1 :##06:
Contenu sponsorisé

Boraras brigittae + Boraras maculatus Empty Re: Boraras brigittae + Boraras maculatus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum