Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
guillaume163
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne
Emploi : cariste
Date d'inscription : 04/03/2007

Probleme instalation sol dans un bac rena bio3 50 Empty Probleme instalation sol dans un bac rena bio3 50

Lun 4 Mai 2009 - 18:23
bonjour,

Je viens de m' acheter un aquarium bio3 50 de chez rena et mon probleme se situe au niveau du filtre interne, car vers le bas du filtre il y a une grille qui se situe à 3cm du fond de l' aquarium donc si je fais mon sol nutritif le probleme c' est que le sol recouvrira en partie cette grille où est aspirer l' eau.

Donc si il y a des personnes qui posséde ce type d' aquarium, je voudrais savoir comment vous avez fait pour installer votre sol?

Merci
thominou14
thominou14
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 24/03/2009

Probleme instalation sol dans un bac rena bio3 50 Empty Re: Probleme instalation sol dans un bac rena bio3 50

Lun 4 Mai 2009 - 20:57
Moi, j'ai un Aquadream 80, et j'ai a peu près le même problème que toi ... mais le problème c'est que j'ai peur que le filtre n'aspire le Sable de Loire ?
avatar
guillaume163
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne
Emploi : cariste
Date d'inscription : 04/03/2007

Probleme instalation sol dans un bac rena bio3 50 Empty Re: Probleme instalation sol dans un bac rena bio3 50

Mar 5 Mai 2009 - 12:15
Si je mets mon quartz devant la grille ne risque t il pas de se faire aspirer ou d' empécher une bonne filtration?

pour la filtration je pensais aussi rajouter des nouilles.Quand penser-vous? et où devrais-je les mettre?

Merci
tilou
tilou
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : sologne (41)
Emploi : touriste
Date d'inscription : 25/03/2007

Probleme instalation sol dans un bac rena bio3 50 Empty Re: Probleme instalation sol dans un bac rena bio3 50

Mar 5 Mai 2009 - 12:31
fais simplement une pente qui se dirige vers ton filtre sa drainera les cochoneries
Contenu sponsorisé

Probleme instalation sol dans un bac rena bio3 50 Empty Re: Probleme instalation sol dans un bac rena bio3 50

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum