-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Adriensau
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Emploi : Responsable de magasin GAME
Date d'inscription : 09/04/2008

Probleme avec un kit Dennerle Bio-line. Empty Probleme avec un kit Dennerle Bio-line.

Jeu 9 Juil 2009 - 17:01
Bonjour,


voila recemment j'ai fait l'acquisition dans une animalerie d'un kit Dennerle Bio-Line CO2 Exclusive pour aquarium de 160litre (le mien fait 180l). Tout content, je lis scrupuleusement le mode d'emploi pour le montage, l'instalation et la mise en service de la bete et j'attend 48h pour que le cycle de CO2 commence (cf notice! :p )

Cela fait maintenant 4 jour et je n'ai toujours rien. J'ai reverifié encore les tuyau pour qu'ils soient tous bien branché sans fuite, j'ai soufflé dans le tube qui mene au flipper pour voir si rien ne genait la circulation.

La il ne me reste qu'une seule chose qui me laisse penser que je n'ai toujours pas de CO2 en marche: la capsule de demarrage qui n'aurait pas fonctionnée. Est-ce possible? Cela arrive-t-il souvent?
J'ai essayé de voir pour en recommander sur Internet mais impossible de mettre la main dessus sauf sur un site italien d'aquariophilie mais qui ne livre pas en France.

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée.
avatar
lu6fer
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Bretagne - Lannion
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 08/04/2009

Probleme avec un kit Dennerle Bio-line. Empty Re: Probleme avec un kit Dennerle Bio-line.

Jeu 9 Juil 2009 - 17:30
j'ai eu le meme soucis que toi, mon kit co2, n'a jamais fonctionner.
A mon avis la meilleure des solutions, c'est de te faire du CO2 artisanal, en gel, les resultats sont beaucoup flagrant, et cela coute beaucoup moins cher


Dernière édition par lu6fer le Jeu 9 Juil 2009 - 17:36, édité 1 fois
avatar
Adriensau
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Emploi : Responsable de magasin GAME
Date d'inscription : 09/04/2008

Probleme avec un kit Dennerle Bio-line. Empty Re: Probleme avec un kit Dennerle Bio-line.

Jeu 9 Juil 2009 - 17:35
J'ai trouvé un moyen de relancé le kit de CO2: mettre un peu de levure de boulanger à l'interieur (j'ai aussi trouvé la méthode pour faire ses propres bouteilles de CO2 artisanales :p).
Contenu sponsorisé

Probleme avec un kit Dennerle Bio-line. Empty Re: Probleme avec un kit Dennerle Bio-line.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum