Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marina6971
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : st amour bellevue
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 30/07/2009

probleme avec mes pelmatochromis kribensi Empty probleme avec mes pelmatochromis kribensi

Jeu 30 Juil 2009 - 19:06
bonjour a tous
il y a une semaine j ai mis dans mon aquarium de 60 litres 10 neon noir, 10 cheirodon axelrodi ( comme des neon bleu ) et 3 pelmatochromis kribensi mais ces trois dernier sont tres nerveux de plus j ai deja deux neon bleu qui sont mort je ne sais pas si il sont mort seul ou si ce sont les pelmatochromis qui les ont attaquer.
De plus mon eau est trouble et sens tres mauvais.
Que puis je faire ?
merci d avance bonne soirée
SysTaK
SysTaK
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Roques (31)
Emploi : Développeur Web
Date d'inscription : 08/11/2008

probleme avec mes pelmatochromis kribensi Empty Re: probleme avec mes pelmatochromis kribensi

Jeu 30 Juil 2009 - 19:13
Salut,

Ton bac subit une forte pollution apparemment. Aurais-tu les paramètres de l'eau, le filtre utilisé et nous dire quel entretien fais-tu sur ton bac ?

60L c'est trop peu pour 2 espèces vivant en banc. Le néon noir est très actif, il lui faut de la place, idem pour les cardinalis. J'connais pas bien les pelmato.
avatar
marina6971
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : st amour bellevue
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 30/07/2009

probleme avec mes pelmatochromis kribensi Empty probleme avec mes pelmatochromis kribensi

Jeu 30 Juil 2009 - 19:24
tout d abord merci pour ta reponse.
au niveau de leau tout est bon j ai un test a languette JBL et c est niquel et au niveau du filtre c est biobox 1 qui etait fourni avec l aquarium.
si vraiment tu as raison au niveau du manque de place ca m embete un peu car la vendeuse m a dit que c etai bon apres c est une vendeuse aussi....
merci encore si tu as d autre question n hesite pas car je n y connais pas grand chose.
Contenu sponsorisé

probleme avec mes pelmatochromis kribensi Empty Re: probleme avec mes pelmatochromis kribensi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum