Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
AzO
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Employer
Date d'inscription : 07/08/2009

CO2 sur Crépine possible ? [Eheim pro 2229) Empty CO2 sur Crépine possible ? [Eheim pro 2229)

Mer 2 Sep 2009 - 13:29
Bonjour a tous! Un nouveau post Je me pose une petite question actuellement je dispose d'un filtre exterieur Eheim Pro 2229 (sec/humide) qui fonctionne par pulsation. Alors premiere question est il possible avec ce type de filtre d'injecté le co2 dans la crépine sans risque vu que sa fonctionne par pulsation ? Et une autre question HS : Sec/humide je comprend pas trop ce terme ?
avatar
Invité
Invité

CO2 sur Crépine possible ? [Eheim pro 2229) Empty réponse

Mer 2 Sep 2009 - 13:41
bonjour,

le 2229 fonctionne par gravité et non par aspiration,donc si tu met ton CO2 il va disparaitre,

c'est le problème avec les nouveaux filtres,soit ils s'arrêtent dès que de l'air est détecté où

pour ton cas,l'injection ne pourras se faire,vu que la cuve se remplit par le dessus,

il reste toujours de l'air donc le CO2 n'est pas injecté dans l'eau !
avatar
AzO
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Employer
Date d'inscription : 07/08/2009

CO2 sur Crépine possible ? [Eheim pro 2229) Empty Re: CO2 sur Crépine possible ? [Eheim pro 2229)

Mer 2 Sep 2009 - 13:50
Ok sa marche :##18: Une autre question même si j'utilise cette pompe en fonctionnement dit classique ce n'est pas possible ?

Dans la notice il est préciser qu'il met possible de la faire fonctionner en classique en bouchant le trou d'aeration. Mais c'est stipuler pendant un cours laps de temps (exemple : après traitement). Donc je ne sais pas si c'est vraiment bon a long terme ?


De plus en ce moment j'épprouve quelque problème avec ce filtre. Elle ce coupe par moment je suis obligé de l'éteindre et la rallumer pour que les pulsation reprennent :s .


Je suis vraiment paumé la.
avatar
Invité
Invité

CO2 sur Crépine possible ? [Eheim pro 2229) Empty réponse

Mer 2 Sep 2009 - 14:07
je ne sais pas,essaye de poser tes questions direct à Eheim par mail ! désolé
Contenu sponsorisé

CO2 sur Crépine possible ? [Eheim pro 2229) Empty Re: CO2 sur Crépine possible ? [Eheim pro 2229)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum