-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
guppy031
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Emploi : électromécanicien
Date d'inscription : 08/12/2007

Vends matos divers (belgique ou envoi) Empty Vends matos divers (belgique ou envoi)

Dim 27 Sep 2009 - 12:08
Bonjour,
suite à un grand tri dans mon matériel, je met en vente un peu de matos dont je ne me sert plus.
Voici les photos et les prix :
Grande pince (15€) + pince moyenne (8€) + serrure avec clée (5€) ou le lot pour 25€
Vends matos divers (belgique ou envoi) Ventes20
Pompes divers rena et juwel ==> 8€ le lot
Vends matos divers (belgique ou envoi) Ventes21
Un tube à grillon rempli de vermiculite + nourriture sera reptil (1 paquet herbivore et 2 paquets carnivore) ==>3€
Vends matos divers (belgique ou envoi) Ventes22
Cage à canari avec deux perches, un abreuvoir et une mangeoire ===> 15€
Vends matos divers (belgique ou envoi) Ventes23
Cage pour hamster avec tuyau + boule pour hamster + 5 roues + maisonnette + mangeoire + abreuvoir ==> 25€
Vends matos divers (belgique ou envoi) Ventes26
4 fauna box + 2 tubes pour mygalon (les fauna sont en état moyen griffes et fissures) ==> 10€ le tout (ca peut encore très bien servir pour le transport de reptiles ou autre)
Vends matos divers (belgique ou envoi) Ventes25
Les 4 morceaux de bois ==> 15€ (pas d'envoi car trop lourd)
Vends matos divers (belgique ou envoi) Ventes27
Tube sylvania grolux (servi un à peine un mois) + matériel électrique pour faire fonctionner le tuber (ballast, starter,...) ==> 15€
Vends matos divers (belgique ou envoi) Ventes28
Bac d'eau en résine vraiment magnifique, un des plus beau bac d'eau pour désertique que j'ai pu voir (10€) + protection lampe format XXL en résine (12€50) ou les deux pour 20€ (même pas le prix d'un seul)
Vends matos divers (belgique ou envoi) Ventes29
Tapis chauffant hp terra 35W (25€) + thermostat (10€) ou le lot pour 30€
Vends matos divers (belgique ou envoi) Ventes19

J'ai mis une latte de 40cm en bois sur chaque photo pour donner un ordre de grandeur.

Prix possible par lot, prix de l'envoi en fonction du poids de l'objet (me contacter).

Je suis de Frameries en Belgique (7080). Rendez vous possible à Mons (7000) ou bruxelles ou autre selon mes déplacements.


Aurélien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum