Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Ptitlapinou
Ptitlapinou
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 44
Localisation : Gard
Emploi : =D
Date d'inscription : 18/05/2009

cohabitation alevin platy et crevettes Empty cohabitation alevin platy et crevettes

Mar 6 Oct 2009 - 19:30
coucou,

je possède deux bébés platys dans mon 25L initialement acheté pour mettre des crevettes red cherry

y a t'il un risque de les mettre ensemble?

je pense que les crevettes n'attaqueront pas mes alevins mais je préfère demander.

je compte renouveler l'expérience de mettre des alevins dans le 25L si j'en repêche dans le 240L
Lysmatophile
Lysmatophile
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 40
Localisation : LINAS
Emploi : Chef de rang en restauration
Date d'inscription : 23/08/2009

cohabitation alevin platy et crevettes Empty Re: cohabitation alevin platy et crevettes

Mar 6 Oct 2009 - 21:19
Bonjour,

Normalement les crevettes ne sont pas carnivores, mais sait-on jamais, je te conseillerais de les protéger. Par contre il va y avoir un problème lorsque tes Platys seront devenus grands, là, c'est eux qui s'attaqueront à tes crevettes.

_________________
Préservez les récifs coraliens, préférez des animaux d'élevage, la planète vous en sera reconnaissante... et moi aussi.
MES INSTALLATIONS : 30 litres récifal >>> ICI

Doragon Boru Zetto
Ptitlapinou
Ptitlapinou
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 44
Localisation : Gard
Emploi : =D
Date d'inscription : 18/05/2009

cohabitation alevin platy et crevettes Empty Re: cohabitation alevin platy et crevettes

Mar 6 Oct 2009 - 23:01
une fois que les platys feront 1-2cm, ils iront dans le 240L retrouver leur cher parents qui débordent d'attention, d'appétit...

j'espère qu'avec cette taille, ils ne passeront pas à la casserole
Ptitlapinou
Ptitlapinou
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 44
Localisation : Gard
Emploi : =D
Date d'inscription : 18/05/2009

cohabitation alevin platy et crevettes Empty Re: cohabitation alevin platy et crevettes

Jeu 8 Oct 2009 - 22:06
je viens de repêcher 10 alevins de plus, je ne supportais pas de les voir se faire manger cohabitation alevin platy et crevettes 155859

ça en fait 12 dans le 25l, j'espère que mes 3 red cherry vont supporter l'invasion.

j'ai fait un sujet dans les petites annonces du site, si vous recherchez des bébés platys, faites moi signe cohabitation alevin platy et crevettes Icon_smile

https://www.forumaquario.org/petites-annonces-f2/echange-plantes-et-bebes-platys-66-t35350.htm
Contenu sponsorisé

cohabitation alevin platy et crevettes Empty Re: cohabitation alevin platy et crevettes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum