-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Mormëgil
Mormëgil
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Alès
Emploi : ..
Date d'inscription : 30/09/2009

molly, différentes couleurs, même espèce ? Empty molly, différentes couleurs, même espèce ?

Dim 11 Oct 2009 - 19:16
Bonjour, voilà j'ai vu que chez les molly il y a diiférents types différenciés par leur couleur (molly dalmaciens, molly black, et des mollys jaune dont j'ignore le nom). Est-ce la même espèce ? peuvent-ils se reproduire ensemble ?
Parce que j'ai un mâle molly black et je voulait savoir si jamlais je lui prenait deux tites femelles jaunes ou dalmaciens, est-ce ça lui conviendrait ?
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

molly, différentes couleurs, même espèce ? Empty Re: molly, différentes couleurs, même espèce ?

Dim 11 Oct 2009 - 19:41
salut

oui c'est la meme espèce.
Par contre il faut éviter les molly ballons, car c'est une création humaine par divers croisements, ils sont plus fragiles que les autres et les femelles ont du mal à mettre bas.

Attention les molly deviennent assez grands mine de rien (la femelle bien sur) et se reproduisent très vite. 200L minimum
Mormëgil
Mormëgil
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Alès
Emploi : ..
Date d'inscription : 30/09/2009

molly, différentes couleurs, même espèce ? Empty Re: molly, différentes couleurs, même espèce ?

Dim 11 Oct 2009 - 19:58
oui, je sais, mais ils seront avec d'autre poissons qui s'occuperont des bébés...et j'ai remarqué que même mon mâle n'hésitait ^pas a manger les bébés guppy...il m'en a dévoré un qui avait pourtant presque 1 mois !
ça m'a choqué, parce qu'il lui rasait les nageoire pour l'empéché de fuir et après essayait de l'avaler sans y arriver, tout ça alors que le bébé était vivant... molly, différentes couleurs, même espèce ? 852994
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

molly, différentes couleurs, même espèce ? Empty Re: molly, différentes couleurs, même espèce ?

Dim 11 Oct 2009 - 20:00
La dure loi du plus fort et de la nature.... :##18:
Mormëgil
Mormëgil
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Alès
Emploi : ..
Date d'inscription : 30/09/2009

molly, différentes couleurs, même espèce ? Empty Re: molly, différentes couleurs, même espèce ?

Dim 11 Oct 2009 - 20:08
oui, c'est sur, c'est un truc que je comprend....mais c'était un des petits qui commençait deja a etre a l'aise avec les autres poissons, il mangeait avec les parents et le mâle molly tout tranquil a la surface molly, différentes couleurs, même espèce ? 155859
enfin bon, hum molly, différentes couleurs, même espèce ? 54745 on va pas pleurer pour ça molly, différentes couleurs, même espèce ? 594639
Contenu sponsorisé

molly, différentes couleurs, même espèce ? Empty Re: molly, différentes couleurs, même espèce ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum