Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
leslie-anne
leslie-anne
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : aix en provence
Emploi : consultante en gestion d'entreprise
Date d'inscription : 23/09/2009

Echange plantes-escargots-poisson - aix en provence Empty Echange plantes-escargots-poisson - aix en provence

Dim 25 Oct 2009 - 16:50
Bonjour,
J'habites Aix-en-Provence et mon nouvel aquarium, qui est lancé depuis 1 mois 1/2, est planté à 80 % mais les 20 % se réduisent à vu d'oeil...
J'échange des boutures de mes plantes, ainsi que des escargots contre des poissons : guppy femelle, néons ou mollys.
Je fais un post sur mes plantes dans la rubrique pour les plantes et j'en ai plusieurs déjà à proposer : ceratopteris cornuta, shinnersia rivularis et hygrophia difformis (en préparation) avec les racines.
A terme, j'aimerai aussi échanger des platys et des guppys afin de renouveler le code génétique.
N'hésitez pas à me laisser un mp. Echange plantes-escargots-poisson - aix en provence 54745
leslie-anne
leslie-anne
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : aix en provence
Emploi : consultante en gestion d'entreprise
Date d'inscription : 23/09/2009

Echange plantes-escargots-poisson - aix en provence Empty Re: Echange plantes-escargots-poisson - aix en provence

Lun 7 Déc 2009 - 17:47
sur Aix il n'y a pas de bourse ou de club d'aquariophilie et sur Marseille, c'est assez mince au niveau des bourses aussi.
Je recherche toujours quelqu'un qui voudrait bien faire des échanges de plantes ou de poissons contre des poissons, pas trop loin d'Aix (13) Echange plantes-escargots-poisson - aix en provence 155859
Je n'ai plus trop de place pour les plantes et là je peux encore conserver les nouveaux bb, mais après ça va coincer dans mon 350 L...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum