Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
scratch
scratch
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : arpajon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 27/05/2008

mort de poisson. Empty mort de poisson.

Mer 28 Oct 2009 - 13:19
Voila il a 2 semaine maintenant que j'ai acheter de nouveau guppy ( 5femelle ) pour equilibré mon bac.

Mais voila, 2 jours après un puis 2 guppy de mort retrouver en surface et le combatant qui choppe les points et taches blanches sur le corps ( je l'ai mi appart soigné avec un produit vert/bleu ( je c plus le nom desolé) mais il a pas resisté. sniff )

mais le probleme maintenant c'est que mes guppy y passe 1 par 1 mais sans tache blanche ni signe visible de maladie.
les parametres sons assez bon (je me souvient pas de tout) mais no2 a 0 et no3 a 15 je croi que c'etait sa.

Donc j'aimerai savoir pourquoi mes guppys meurt ils les uns apres les autres???

merci bien
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

mort de poisson. Empty Re: mort de poisson.

Mer 28 Oct 2009 - 14:05
hello



Mais voila, 2 jours après un puis 2 guppy de mort retrouver en surface et le combatant qui choppe les points et taches blanches sur le corps ( je l'ai mi appart soigné avec un produit vert/bleu ( je c plus le nom desolé) mais il a pas resisté. sniff )

Un combattant doit vivre seul, et les guppys sont la dernière espèces à mettre avec.

Sinon : il nous manque des infos : age du bac? son volume?
tes guppys avaient-ils des symptomes ?
Observe les bien, il ya surement quelque chose de visible.
QUel est le reste de la population ?
scratch
scratch
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : arpajon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 27/05/2008

mort de poisson. Empty Re: mort de poisson.

Mer 28 Oct 2009 - 16:20
pour le combatant c'etait soit sa soit il aller mourir d'autre chose car je l'ai recueilli.
mais bon je sais que s'est pas bien de le mettre avec tout sa meme si tout ce passer bien.


J'ai des corrydoras pygmeus ( 5 je croi , il faut que j'en remete mais y'en avai plus donc j'attend ) et 3 neritina.

et que des guppy surtout endler.

Le bac est en eau depuis 1ans et quelque mois tout aller bien jusqu'a introduction de 5 guppy femelle. ( je retournerai plus dans cette animalerie je vous le garantie).
54L pour le volume du bac.

Sinon vraiment aucun signe des guppys a part un ou deux qui etait soit au fond de l'eau soit a la surface sans trop bouger.

voila les seuls info que j'ai.
Contenu sponsorisé

mort de poisson. Empty Re: mort de poisson.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum