Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
EVELYNEBOD
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : MONTATAIRE
Emploi : SECRETAIRE
Date d'inscription : 19/11/2009

inquiiétude au sujet d'une femelle "combattant" Empty inquiiétude au sujet d'une femelle "combattant"

Jeu 19 Nov 2009 - 17:26
Bonjour,
Je suis complètement novice en terme d'aquariophilie. Pour faire tout, je me retrouve avec un mâle et une femelle "combattant" que j'ai dû séparer après de nombreuses bagarres. Le mâle avait perdu de sa splendeur, mais de nouveau ses voiles repoussent et tout va bien .....en ce qui concerne la femelle très "combattante", tout allait bien mais depuis un mois elle s'est mise à grossir, ne mange plus beaucoup, et est moins active dans l'aquarium .... Qui peut m'aider ??? Merci de votre réponse de pro ..... bien sûr !
Cordialement
Evelyne
pipo69
pipo69
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : vers villefranche sur saone
Emploi : ramasseur d'algues
Date d'inscription : 07/01/2009

inquiiétude au sujet d'une femelle "combattant" Empty Re: inquiiétude au sujet d'une femelle "combattant"

Jeu 19 Nov 2009 - 19:37
bonjour

je ne suis pas expert en combattants, mais pour une réponse rapide avec des experts, tu devrais reposter ton message dans la "rubrique poissons ou maladies" au lieu d"discussion générale", tu aura des réponses plus rapides.

bonne soirée
avatar
Invité
Invité

inquiiétude au sujet d'une femelle "combattant" Empty Re: inquiiétude au sujet d'une femelle "combattant"

Jeu 19 Nov 2009 - 20:16
si tu veut demande au modos il vont te le déplacé


sinon combien donne tu a mangé par jour ? quoi comme nourriture ? beaucoup pas beaucoup ? car elle a peut être un problème d'intestin ( très fragile a ce niveau )
Contenu sponsorisé

inquiiétude au sujet d'une femelle "combattant" Empty Re: inquiiétude au sujet d'une femelle "combattant"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum