Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
lemousk
lemousk
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : noisy le grand
Emploi : agent sncf
Date d'inscription : 02/08/2008

Recherche crevettes red cherry région parisienne (75,93,94) Empty Recherche crevettes red cherry région parisienne (75,93,94)

Dim 17 Jan 2010 - 16:16
Bonjour je recherche des crevettes red cherry,j'ai vu que beaucoup de personnes en vendaient mais souvent en province ou,en tout cas,pas dans mon coin,j'habite noisy le grand,donc si quelqu'un vend des red cherry dans ce coin,ou sur Paris même..qu'il me contacte..Merci...
kif93
kif93
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : pierrefitte
Emploi : agent technique
Date d'inscription : 21/08/2007

Recherche crevettes red cherry région parisienne (75,93,94) Empty Re: Recherche crevettes red cherry région parisienne (75,93,94)

Dim 17 Jan 2010 - 21:29
Bonsoir,
J'ai des rc a vendre je suis de pierrefitte sur seine 93
je te laisse le lien:
https://www.forumaquario.org/petites-annonces-f2/vends93-crevettes-red-cherry-t37912.htm
lemousk
lemousk
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : noisy le grand
Emploi : agent sncf
Date d'inscription : 02/08/2008

Recherche crevettes red cherry région parisienne (75,93,94) Empty Re: Recherche crevettes red cherry région parisienne (75,93,94)

Dim 17 Jan 2010 - 22:06
bonsoir,
j'avoue que pierrefitte n'est pas tres loin mais n'ayant pas de voitures cela risque d'être un peu difficile..à moins que l'on puisse se rejoindre vers une gare rer...je vais voir ,si personne habitant plus près,et au même tarif,car ton prix est raisonnable,ne me réponds avant la fin de la semaine je t'en prendrai...à toi de me dire si je peux t'en prendre 10 pour samedi par exemple..on fait le point jeudi ou vendredi?en te remerciant... bonne soirée..
Contenu sponsorisé

Recherche crevettes red cherry région parisienne (75,93,94) Empty Re: Recherche crevettes red cherry région parisienne (75,93,94)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum