-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
m0ii...du_46
m0ii...du_46
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : LOT 46
Emploi : AUCUN
Date d'inscription : 25/01/2010

femelle guppies........répondez viite !! Empty femelle guppies........répondez viite !!

Mer 27 Jan 2010 - 16:58
bonjours a tous,
donc voila,il y a 8 mois, j'ai acheter 3 guppies,un est mort très viite,un autre trois moi après,et peu de temps après, sans le savoir, j'ai ma dernière femelle guppies qui a eu des alevin, la femelle est morte par la suite,et il me reste cinq alevin ( qui sont maintenant adulte ! )j'ai deux mâle et trois femelle, et une des troiis femelle, a un gros ventre, et les deux mâle ne font que la suiivre...je pence qu'elle est pleine maiis je ne saiis pa du tout comment faire je ne suis qu'une débutante !! aidez-moii ! dites m0ii comment faiire !!
merci d'avance pour vos réponce !!
avatar
Invité
Invité

femelle guppies........répondez viite !! Empty Re: femelle guppies........répondez viite !!

Mer 27 Jan 2010 - 17:06
bonjour , tu ne peux pas faire grand chose ! soit tu la laisse et certains de ses alevins vont servir de repas aux autres , les plus rapides peuvent disparaitre dans les plantes et autres cachettes , soit tu l'isole avec de grandes chances qu'elle stresse , risque de décès de la mère avant même la sortie des alevins !
nathan29233
nathan29233
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2389
Age : 26
Localisation : 29233
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/01/2010
http://www.laquariophilie.webself.net/

femelle guppies........répondez viite !! Empty Re: femelle guppies........répondez viite !!

Mer 27 Jan 2010 - 17:10
ou alor tu laisse fair la nature comme je l'ai fait et tout se passe a merveille
m0ii...du_46
m0ii...du_46
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : LOT 46