Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
scad
scad
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi : electromecanicien
Date d'inscription : 08/11/2007

Probleme discus maladie ou cicatrice ? besoin d'aide. Empty Probleme discus maladie ou cicatrice ? besoin d'aide.

Jeu 11 Fév 2010 - 20:36
Bonjour a tous

J'ai une problème avec un de mes discus j'ai remarquer se matin qu'un de mes discus avais une grosse tache sur le corps voila une photo:

Probleme discus maladie ou cicatrice ? besoin d'aide. P2114610

Cicatrice ou maladie ?

il y a dans le bac de 360litre net 5 discus dont 1 couple qui pond régulièrement, une dizaine de cardinalis et 6 nez rouge le bac est en eau depuis 2ans et les paramètre sont bon ainsi que la température ils mange tous trés bien mes sont un peu plus craintifs que d'habitude j'ai vérifier s'il avais pondu mais rien.

aider moi s'il vous plais Probleme discus maladie ou cicatrice ? besoin d'aide. 155859 Probleme discus maladie ou cicatrice ? besoin d'aide. 155859
avatar
kibu
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 643
Localisation : evian
Emploi : operateur chimie
Date d'inscription : 26/09/2009

Probleme discus maladie ou cicatrice ? besoin d'aide. Empty Re: Probleme discus maladie ou cicatrice ? besoin d'aide.

Dim 14 Fév 2010 - 9:01
tes taches paraissent cotonneuses un champignon ?
si j'etais toi et si t'en a la possibilite tu l'isoles dans un bac hopital par peur de contamination deja tu peux chauffer l'eau pour tuer les virus et si ca marche pas tu mets un anti fongique

kibu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum