Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jeanremy
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : midi pyréné
Emploi : collegien
Date d'inscription : 20/01/2010

Bonsoir , mettre des crevettes red cherry avec un combattant Empty Bonsoir , mettre des crevettes red cherry avec un combattant

Dim 14 Fév 2010 - 23:15
Bonsoir j'ai un combattant , bleu , je trouve que ça pas le top dans son bac il y a une amphore et des gravier bleu . Est ce possible de mettre une plante vivante ? J'ai vu que je pouvez mettre des lucky bambou est ce vrai car j'en ai un ... Et aussi puis je mettre des crevettes red cherry , je sais que mon bac est un peu petit c'est une boule de 10 L mais je le sens seul le pauvre je peux as mettre des crevettes ? Et une plante ?

Merci et bonne soirée .
LuLue
LuLue
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 624
Localisation : sur une chaise devant mon ordi
Emploi : Futur Vétérinaire
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonsoir , mettre des crevettes red cherry avec un combattant Empty Re: Bonsoir , mettre des crevettes red cherry avec un combattant

Dim 14 Fév 2010 - 23:31
1.Oui, tu peux mettre une vrai plante, il Vaudrait mieux prendre ou de la fougère de Java, ou de la mousse de java ou une anubia car se sont des plantes qui n'ont pas besoin de beaucoup de lumières.
2. Crevette et Combattant, c'est aléatoire, tout dépend du tempérament de ton betta.Mais souvent, le combattant a tendance à croquer les crevettes...
3. Un Combattant ne se sent pas seul puisque c'est un poisson territorial et non-social

En esperant avoir répondu à tes questions.

_________________
Bonsoir , mettre des crevettes red cherry avec un combattant Signa-pbcmember-anime
Elevage de Betta Splendens.
avatar
jeanremy
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : midi pyréné
Emploi : collegien
Date d'inscription : 20/01/2010

Bonsoir , mettre des crevettes red cherry avec un combattant Empty Re: Bonsoir , mettre des crevettes red cherry avec un combattant

Dim 14 Fév 2010 - 23:49
Ok merci beaucoup
Mootare
Mootare
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : dans le salon
Emploi : OUI
Date d'inscription : 15/11/2011

Bonsoir , mettre des crevettes red cherry avec un combattant Empty Re: Bonsoir , mettre des crevettes red cherry avec un combattant

Ven 24 Fév 2012 - 21:10
Moi c'est pareil, j'aimerais mettre mon combattant avec mes red cherry, mais j'ai peur qu'il les mange toutes!!
(Madame râle de voir tous ces bacs chez nous)

_________________
ʕ•̫͡•ʕ*̫͡*ʕ•͓͡•ʔ-̫͡-ʕ•̫͡•ʔ*̫͡*ʔ-̫͡-ʔ
Mootare  was here 

...✌.ʕʘ‿ʘʔ.✌.....
Venez voir
Les Green sp de Mootare
avatar
Romain14123
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Caen
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 06/02/2012

Bonsoir , mettre des crevettes red cherry avec un combattant Empty Re: Bonsoir , mettre des crevettes red cherry avec un combattant

Ven 24 Fév 2012 - 23:39
Bonsoir à tous Very Happy, alors la vraie plante est tout à fait possible, comme dis précédemment de la mousse de java serait bien ou alors des cacombia, mais pour les cacombia il faut de la lumière est se reproduit tres vite.
En revanche, je te déconseille mélange entre betta et red cherry, j'ai moi même fais l'expérience quand j'ai débuté, et au début je croyais que mes crevettes se cachaient, mais il savère, que mon betta les avait prise en "amuse-gueule". il faut beaucoup plus qu'un 10litres pour mélanger les deux, et à condition qu'il y ait beaucoup de cachettes.
Voilà :##06:
Contenu sponsorisé

Bonsoir , mettre des crevettes red cherry avec un combattant Empty Re: Bonsoir , mettre des crevettes red cherry avec un combattant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum