-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

Age des alevins pour mettre dans  bassin Empty Age des alevins pour mettre dans bassin

Mar 2 Mar 2010 - 11:55
Bonjour,
J'aimerai savoir à partir de quel âge on peut mettre des alevins poissons rouges dans un bassin lorsque ces derniers sont nés en aquarium ?
Il n'y a aucun poisson pour l'instant dans le bassin donc pas de risque de se faire manger par plus gros qu'eux.
quentinmermin7
quentinmermin7
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 383
Age : 28
Localisation : Annecy
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 11/01/2010

Age des alevins pour mettre dans  bassin Empty Re: Age des alevins pour mettre dans bassin

Mar 2 Mar 2010 - 17:51
A mon avis (pas expert)tu pourras les mettre pendant les beau jour Age des alevins pour mettre dans  bassin 219358
avatar
damdam3376
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 528
Localisation : fecamp
Emploi : chercheur...
Date d'inscription : 03/06/2009

Age des alevins pour mettre dans  bassin Empty Re: Age des alevins pour mettre dans bassin

Ven 12 Mar 2010 - 18:07
oui je pense que tu pourra les mettre au mois d avril mai.
avatar
tchi-tchi 13
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : miramas(13)
Emploi : maman !!!
Date d'inscription : 16/04/2010

Age des alevins pour mettre dans  bassin Empty Re: Age des alevins pour mettre dans bassin

Jeu 22 Avr 2010 - 6:15
Tout dépend où tu habites. Moi, je suis près de Marseille et ça fait un bon mois que le bassin a repris vie. Même la grenouille est sortie d'hibernation, on l'entend à nouveau quand un avion passe !!! Les poissons rouges sont des poissons d'eau froide, peut-être que tu peux contrôler la différence de température entre ton aquarium et ton bassin de façon à ce que les alevins ne subissent pas un choc thermique au moment où tu les mets dans le bassin ou alors tu peux les aclimater.Attention, dans un bassin, la reproduction des poissons rouges est très rapide, on arrive très rapidement en surpopulation ! C'est mon cas au bout de 8 ans et maintenant, je cherche à en donner ! Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

Age des alevins pour mettre dans  bassin Empty Re: Age des alevins pour mettre dans bassin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum