Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

Donne ou contre échange Bac à décantation (95) Empty Donne ou contre échange Bac à décantation (95)

Lun 22 Mar 2010 - 21:50
Bonsoir,
Je donne un bac à décantation qui peut peut-être servir à quelqu'un. Si vous avez quelques plantes à me proposer contre échange c'est pas mal aussi Donne ou contre échange Bac à décantation (95) 54745
Celui-ci se compose d'une colonne pour le chauffage, ainsi qu'une colonne pour la pompe à air. Deux large colonnes au milieu permettent d'installer les masses de filtration (Mousses, Céramiques, Charbon ...). Deux grands tiroirs sont installés à deux étages différents dans une des deux colonnes permettant de bien faire la séparation entre les filtrations. Possibilité de retirer ses tiroirs quand on en a besoin.
La pompe à air et le chauffage ne sont pas fournis.
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

Donne ou contre échange Bac à décantation (95) Empty Re: Donne ou contre échange Bac à décantation (95)

Mer 24 Mar 2010 - 13:25
Modification de l'annonce si cela intéresse quelqu'un ?
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

Donne ou contre échange Bac à décantation (95) Empty Re: Donne ou contre échange Bac à décantation (95)

Jeu 25 Mar 2010 - 12:58
Personne n'en veut ?? Ce que je comprends hein vu que les filtres interne voire externe sont mieux Donne ou contre échange Bac à décantation (95) 54745 Mais bon, c'était pour éviter de mettre à la poubelle si cela pouvait servir à quelqu'un ! Si ce soir personne, ça sera direction la benne Donne ou contre échange Bac à décantation (95) 219358
DOM
DOM
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : 95
Emploi : comptable
Date d'inscription : 15/03/2007

Donne ou contre échange Bac à décantation (95) Empty Re: Donne ou contre échange Bac à décantation (95)

Jeu 25 Mar 2010 - 13:21
Pour eviter la poubelle et selon l endroit dans le Val d oise je veux bien le recuperer...
Je trouverais peut etre quelqu'un a depanner au club ou ça pourra servir directement au club (je ne sais pas).
Je suis un peu contre que l on jette les choses qui peuvent encore servir Donne ou contre échange Bac à décantation (95) 54745
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

Donne ou contre échange Bac à décantation (95) Empty Re: Donne ou contre échange Bac à décantation (95)

Jeu 25 Mar 2010 - 13:34
Voilà c'est pour ça que j'ai posté Donne ou contre échange Bac à décantation (95) 54745 Je suis sur Eragny, à côté de Cergy. Je ne sais pas si tu vas à la bourses aux Poissons à Argenteuil samedi mais si tu y vas, je peux te le donner à ce moment là. J'y vais le matin
DOM
DOM
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : 95
Emploi : comptable
Date d'inscription : 15/03/2007

Donne ou contre échange Bac à décantation (95) Empty Re: Donne ou contre échange Bac à décantation (95)

Jeu 25 Mar 2010 - 13:41
Ce n est pas du club d argenteuil que je parlais.... Mais de celui d'Acheres un peu plus pres puisque j'habite St Ouen L'aumone.... Super tout pres d'Eragny
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

Donne ou contre échange Bac à décantation (95) Empty Re: Donne ou contre échange Bac à décantation (95)

Jeu 25 Mar 2010 - 13:46
Bin c'est niquel ça ! Etant donné que je l'ai eu dans un bac que je viens d'acheter je vais donc lui faire un petit brin de toilette histoire qu'il soit un peu plus propre que maintenant Donne ou contre échange Bac à décantation (95) 219358 Tu es libre quand pour venir le chercher ?
Contenu sponsorisé

Donne ou contre échange Bac à décantation (95) Empty Re: Donne ou contre échange Bac à décantation (95)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum